Aaron chute en finale

14/03/2008
Aaron chute en finale

Déception évidente. Le chanteur togolais, Aaron Lordson, n'est pas parvenu à se hisser mercredi dernier dans le groupe des trois finalistes de l'émission « Fils de Babel » diffusée par la télévision espagnole TVE. Le gagnant est Costel, un Roumain à la voix de ténor. Malgré ce revers, Aaron poursuit sa carrière de rythm & blues en Espagne. Dans un communiqué adressé vendredi à republicoftogo.com, il remercie tous ceux qui l'ont soutenu dans cette belle aventure et invite ses fans à suivre ses prochains concerts.

Dans les semaines à venir, ce gynécologue originaire du Togo et reconverti dans la musique, débutera une tournée en Espagne avec toute la troupe de l'émission.Site d'Aaron Lordson

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.