Aaron chute en finale

14/03/2008
Aaron chute en finale

Déception évidente. Le chanteur togolais, Aaron Lordson, n'est pas parvenu à se hisser mercredi dernier dans le groupe des trois finalistes de l'émission « Fils de Babel » diffusée par la télévision espagnole TVE. Le gagnant est Costel, un Roumain à la voix de ténor. Malgré ce revers, Aaron poursuit sa carrière de rythm & blues en Espagne. Dans un communiqué adressé vendredi à republicoftogo.com, il remercie tous ceux qui l'ont soutenu dans cette belle aventure et invite ses fans à suivre ses prochains concerts.

Dans les semaines à venir, ce gynécologue originaire du Togo et reconverti dans la musique, débutera une tournée en Espagne avec toute la troupe de l'émission.Site d'Aaron Lordson

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.