Aaron chute en finale

14/03/2008
Aaron chute en finale

Déception évidente. Le chanteur togolais, Aaron Lordson, n'est pas parvenu à se hisser mercredi dernier dans le groupe des trois finalistes de l'émission « Fils de Babel » diffusée par la télévision espagnole TVE. Le gagnant est Costel, un Roumain à la voix de ténor. Malgré ce revers, Aaron poursuit sa carrière de rythm & blues en Espagne. Dans un communiqué adressé vendredi à republicoftogo.com, il remercie tous ceux qui l'ont soutenu dans cette belle aventure et invite ses fans à suivre ses prochains concerts.

Dans les semaines à venir, ce gynécologue originaire du Togo et reconverti dans la musique, débutera une tournée en Espagne avec toute la troupe de l'émission.Site d'Aaron Lordson

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.