Aaron chute en finale

14/03/2008
Aaron chute en finale

Déception évidente. Le chanteur togolais, Aaron Lordson, n'est pas parvenu à se hisser mercredi dernier dans le groupe des trois finalistes de l'émission « Fils de Babel » diffusée par la télévision espagnole TVE. Le gagnant est Costel, un Roumain à la voix de ténor. Malgré ce revers, Aaron poursuit sa carrière de rythm & blues en Espagne. Dans un communiqué adressé vendredi à republicoftogo.com, il remercie tous ceux qui l'ont soutenu dans cette belle aventure et invite ses fans à suivre ses prochains concerts.

Dans les semaines à venir, ce gynécologue originaire du Togo et reconverti dans la musique, débutera une tournée en Espagne avec toute la troupe de l'émission.Site d'Aaron Lordson

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).