Aaron chute en finale

14/03/2008
Aaron chute en finale

Déception évidente. Le chanteur togolais, Aaron Lordson, n'est pas parvenu à se hisser mercredi dernier dans le groupe des trois finalistes de l'émission « Fils de Babel » diffusée par la télévision espagnole TVE. Le gagnant est Costel, un Roumain à la voix de ténor. Malgré ce revers, Aaron poursuit sa carrière de rythm & blues en Espagne. Dans un communiqué adressé vendredi à republicoftogo.com, il remercie tous ceux qui l'ont soutenu dans cette belle aventure et invite ses fans à suivre ses prochains concerts.

Dans les semaines à venir, ce gynécologue originaire du Togo et reconverti dans la musique, débutera une tournée en Espagne avec toute la troupe de l'émission.Site d'Aaron Lordson

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.