Africa Rythmes, c’est parti !

22/04/2011
Africa Rythmes, c’est parti !

La 4eédition du Festival international des musiques d’Afrique a débuté vendredi à Lomé avec la présence de plusieurs stars comme le Malien Boncana Maiga, le Sénégalais Yoro Ndiaye ou  le Ghanéen Edem Aigbé.
Selon l’organisateur, Christian Begbessou (photo), l’idée est de faire de Lomé un véritable carrefour de promotion des artistes africains, mais aussi de contribuer à l’émergence d’une véritable industrie culturelle au Togo.
Des ateliers thématiques sur le Rap ou la Break Dance, des conférences sur le financement des artistes et bien sûr des concerts vont ponctuer le festival jusqu’au 24 avril.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.