Africa Rythmes, c’est parti !

22/04/2011
Africa Rythmes, c’est parti !

La 4eédition du Festival international des musiques d’Afrique a débuté vendredi à Lomé avec la présence de plusieurs stars comme le Malien Boncana Maiga, le Sénégalais Yoro Ndiaye ou  le Ghanéen Edem Aigbé.
Selon l’organisateur, Christian Begbessou (photo), l’idée est de faire de Lomé un véritable carrefour de promotion des artistes africains, mais aussi de contribuer à l’émergence d’une véritable industrie culturelle au Togo.
Des ateliers thématiques sur le Rap ou la Break Dance, des conférences sur le financement des artistes et bien sûr des concerts vont ponctuer le festival jusqu’au 24 avril.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.