Africarythmes dans les hôpitaux de Lomé

18/04/2011
Africarythmes dans les hôpitaux de Lomé

Le Festival international des musiques d’Afrique, «Africarythmes», aura lieu de 21 au 24 Avril à Lomé. Cette 4e édition entend apporter aux malades un peu de réconfort en organisant des concerts dans les hôpitaux (Bé, CHU campus et CHR de Lomé).
D’autres concerts auront lieu dans la capitale, notamment au stade omnisports avec des artistes africains comme Boncana Maiga (Mali), Yoro Ndiaye (Sénégal), Edem Ayigbe (Ghana), Kamaldine (Guinée) Instinct killers (Guinée), Madoc (Bénin) ou encore Jimmy Hope (Togo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.