Aïdam et la vie d'artiste

31/05/2008
Aïdam et la vie d'artiste

Comment faire face aux problèmes qui minent l'industrie culturelle togolaise ? Cette question a fait l'objet d'une rencontre vendredi entre le ministre de la Communication, de la culture et de la formation civique et un groupe d'artistes togolais. Cornelius Aïdam veut prendre le taureau par les cornes et redynamiser le secteur culturel.

« Le Togo dispose d'un patrimoine culturel très riche, il nous appartient de le valoriser », a expliqué le ministre.Les artistes présents se sont félicités de cette initiative. Ils ont surtout souhaité que l'Etat s'implique davantage dans la promotion des Œuvres  culturelles au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.