Aïdam et la vie d'artiste

31/05/2008
Aïdam et la vie d'artiste

Comment faire face aux problèmes qui minent l'industrie culturelle togolaise ? Cette question a fait l'objet d'une rencontre vendredi entre le ministre de la Communication, de la culture et de la formation civique et un groupe d'artistes togolais. Cornelius Aïdam veut prendre le taureau par les cornes et redynamiser le secteur culturel.

« Le Togo dispose d'un patrimoine culturel très riche, il nous appartient de le valoriser », a expliqué le ministre.Les artistes présents se sont félicités de cette initiative. Ils ont surtout souhaité que l'Etat s'implique davantage dans la promotion des Œuvres  culturelles au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.