Aïdam et la vie d'artiste

31/05/2008
Aïdam et la vie d'artiste

Comment faire face aux problèmes qui minent l'industrie culturelle togolaise ? Cette question a fait l'objet d'une rencontre vendredi entre le ministre de la Communication, de la culture et de la formation civique et un groupe d'artistes togolais. Cornelius Aïdam veut prendre le taureau par les cornes et redynamiser le secteur culturel.

« Le Togo dispose d'un patrimoine culturel très riche, il nous appartient de le valoriser », a expliqué le ministre.Les artistes présents se sont félicités de cette initiative. Ils ont surtout souhaité que l'Etat s'implique davantage dans la promotion des Œuvres  culturelles au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.