Aïdam et la vie d'artiste

31/05/2008
Aïdam et la vie d'artiste

Comment faire face aux problèmes qui minent l'industrie culturelle togolaise ? Cette question a fait l'objet d'une rencontre vendredi entre le ministre de la Communication, de la culture et de la formation civique et un groupe d'artistes togolais. Cornelius Aïdam veut prendre le taureau par les cornes et redynamiser le secteur culturel.

« Le Togo dispose d'un patrimoine culturel très riche, il nous appartient de le valoriser », a expliqué le ministre.Les artistes présents se sont félicités de cette initiative. Ils ont surtout souhaité que l'Etat s'implique davantage dans la promotion des Œuvres  culturelles au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.