Aïdam et la vie d'artiste

31/05/2008
Aïdam et la vie d'artiste

Comment faire face aux problèmes qui minent l'industrie culturelle togolaise ? Cette question a fait l'objet d'une rencontre vendredi entre le ministre de la Communication, de la culture et de la formation civique et un groupe d'artistes togolais. Cornelius Aïdam veut prendre le taureau par les cornes et redynamiser le secteur culturel.

« Le Togo dispose d'un patrimoine culturel très riche, il nous appartient de le valoriser », a expliqué le ministre.Les artistes présents se sont félicités de cette initiative. Ils ont surtout souhaité que l'Etat s'implique davantage dans la promotion des Œuvres  culturelles au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.