Akpe Thierry !

31/10/2007
Akpe Thierry !

L'auteur, compositeur et chanteur togolais, Thierry Nkeli Faha, vient de sortir son nouvel album. Intitulé « Akpe » (ce qui signifie merci en Ewe), il a été enregistré à Hong Kong et comporte 10 morceaux nouveaux tous interprétés en Ewe et Mina, deux langues importantes parlées du Togo. Cet album sera disponible chez les disquaires en Asie à partir du mois de novembre et un peu plus tard en Europe (février 2008). Mais il est téléchargeable dès maintenant sur iTunes.

Thierry Nkeli Faha n'oublie pas son pays le Togo où le CD devrait être distribué en début d'année prochaine.En attendant, l'artiste poursuit sa brillante carrière en Asie. Il est une vedette à Hong Kong, en Chine, en Corée et au Japon

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.