Akpe Thierry !

31/10/2007
Akpe Thierry !

L'auteur, compositeur et chanteur togolais, Thierry Nkeli Faha, vient de sortir son nouvel album. Intitulé « Akpe » (ce qui signifie merci en Ewe), il a été enregistré à Hong Kong et comporte 10 morceaux nouveaux tous interprétés en Ewe et Mina, deux langues importantes parlées du Togo. Cet album sera disponible chez les disquaires en Asie à partir du mois de novembre et un peu plus tard en Europe (février 2008). Mais il est téléchargeable dès maintenant sur iTunes.

Thierry Nkeli Faha n'oublie pas son pays le Togo où le CD devrait être distribué en début d'année prochaine.En attendant, l'artiste poursuit sa brillante carrière en Asie. Il est une vedette à Hong Kong, en Chine, en Corée et au Japon

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.