Akpe Thierry !

31/10/2007
Akpe Thierry !

L'auteur, compositeur et chanteur togolais, Thierry Nkeli Faha, vient de sortir son nouvel album. Intitulé « Akpe » (ce qui signifie merci en Ewe), il a été enregistré à Hong Kong et comporte 10 morceaux nouveaux tous interprétés en Ewe et Mina, deux langues importantes parlées du Togo. Cet album sera disponible chez les disquaires en Asie à partir du mois de novembre et un peu plus tard en Europe (février 2008). Mais il est téléchargeable dès maintenant sur iTunes.

Thierry Nkeli Faha n'oublie pas son pays le Togo où le CD devrait être distribué en début d'année prochaine.En attendant, l'artiste poursuit sa brillante carrière en Asie. Il est une vedette à Hong Kong, en Chine, en Corée et au Japon

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.