Akpe Thierry !

31/10/2007
Akpe Thierry !

L'auteur, compositeur et chanteur togolais, Thierry Nkeli Faha, vient de sortir son nouvel album. Intitulé « Akpe » (ce qui signifie merci en Ewe), il a été enregistré à Hong Kong et comporte 10 morceaux nouveaux tous interprétés en Ewe et Mina, deux langues importantes parlées du Togo. Cet album sera disponible chez les disquaires en Asie à partir du mois de novembre et un peu plus tard en Europe (février 2008). Mais il est téléchargeable dès maintenant sur iTunes.

Thierry Nkeli Faha n'oublie pas son pays le Togo où le CD devrait être distribué en début d'année prochaine.En attendant, l'artiste poursuit sa brillante carrière en Asie. Il est une vedette à Hong Kong, en Chine, en Corée et au Japon

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.