Akpe Thierry !

31/10/2007
Akpe Thierry !

L'auteur, compositeur et chanteur togolais, Thierry Nkeli Faha, vient de sortir son nouvel album. Intitulé « Akpe » (ce qui signifie merci en Ewe), il a été enregistré à Hong Kong et comporte 10 morceaux nouveaux tous interprétés en Ewe et Mina, deux langues importantes parlées du Togo. Cet album sera disponible chez les disquaires en Asie à partir du mois de novembre et un peu plus tard en Europe (février 2008). Mais il est téléchargeable dès maintenant sur iTunes.

Thierry Nkeli Faha n'oublie pas son pays le Togo où le CD devrait être distribué en début d'année prochaine.En attendant, l'artiste poursuit sa brillante carrière en Asie. Il est une vedette à Hong Kong, en Chine, en Corée et au Japon

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.