Album de synthèse

09/06/2013
Album de synthèse

Kossi Apéson, poulain de King Mensah, a présenté samedi au Grand Rex de Lomé son double album qui marque le 5e anniversaire de sa carrière. 'Acthé' propose des titres traditionnels tandis que 'Woenyegan' est résolument moderne. Un mélange qui comblera les amateurs des deux styles.

« C’est un double album qui fait la synthèse de la tradition et de la modernité. J’espère satisfaire tous les togolais du nord au sud selon leur goût et amener la musique togolaise au-delà des frontières», a expliqué Kossi Apéson.

King Mensah était bien sûr au Grand Rex pour soutenir l’artiste. « Quand je vois Apéson sur scène, je me dis que mon rêve est réalisé », a confié la vedette de la chanson togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.