Album de synthèse

09/06/2013
Album de synthèse

Kossi Apéson, poulain de King Mensah, a présenté samedi au Grand Rex de Lomé son double album qui marque le 5e anniversaire de sa carrière. 'Acthé' propose des titres traditionnels tandis que 'Woenyegan' est résolument moderne. Un mélange qui comblera les amateurs des deux styles.

« C’est un double album qui fait la synthèse de la tradition et de la modernité. J’espère satisfaire tous les togolais du nord au sud selon leur goût et amener la musique togolaise au-delà des frontières», a expliqué Kossi Apéson.

King Mensah était bien sûr au Grand Rex pour soutenir l’artiste. « Quand je vois Apéson sur scène, je me dis que mon rêve est réalisé », a confié la vedette de la chanson togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Approche intégrée de la santé

Santé

Chaque année, des millions de parents consultent pour leurs enfants des pharmaciens, des médecins, des tradipraticiens et les emmènent dans les hôpitaux et les centres de santé. 

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.