Album de synthèse

09/06/2013
Album de synthèse

Kossi Apéson, poulain de King Mensah, a présenté samedi au Grand Rex de Lomé son double album qui marque le 5e anniversaire de sa carrière. 'Acthé' propose des titres traditionnels tandis que 'Woenyegan' est résolument moderne. Un mélange qui comblera les amateurs des deux styles.

« C’est un double album qui fait la synthèse de la tradition et de la modernité. J’espère satisfaire tous les togolais du nord au sud selon leur goût et amener la musique togolaise au-delà des frontières», a expliqué Kossi Apéson.

King Mensah était bien sûr au Grand Rex pour soutenir l’artiste. « Quand je vois Apéson sur scène, je me dis que mon rêve est réalisé », a confié la vedette de la chanson togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Football et éthique

Sport

Tino Adjété, président de Tigre Noir Zéphyr FC, a annoncé samedi sa candidature à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF).

Obilalé, le miraculé

Coopération

Après sept interventions chirurgicales et une longue et douloureuse rééducation en France, l’ancien gardien de but des Eperviers, Kodjovi Obilalé va mieux.

Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

Culture

Le Cinéma numérique ambulant (CNA) commence une nouvelle tournée de projections en partenariat avec l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population).

Descente aux enfers

Sport

Conséquence mathématique de ses défaites face à la Guinée et au Ghana, l’équipe nationale de foot chute dans le dernier classement de la FIFA.