Album de synthèse

09/06/2013
Album de synthèse

Kossi Apéson, poulain de King Mensah, a présenté samedi au Grand Rex de Lomé son double album qui marque le 5e anniversaire de sa carrière. 'Acthé' propose des titres traditionnels tandis que 'Woenyegan' est résolument moderne. Un mélange qui comblera les amateurs des deux styles.

« C’est un double album qui fait la synthèse de la tradition et de la modernité. J’espère satisfaire tous les togolais du nord au sud selon leur goût et amener la musique togolaise au-delà des frontières», a expliqué Kossi Apéson.

King Mensah était bien sûr au Grand Rex pour soutenir l’artiste. « Quand je vois Apéson sur scène, je me dis que mon rêve est réalisé », a confié la vedette de la chanson togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.