Album de synthèse

09/06/2013
Album de synthèse

Kossi Apéson, poulain de King Mensah, a présenté samedi au Grand Rex de Lomé son double album qui marque le 5e anniversaire de sa carrière. 'Acthé' propose des titres traditionnels tandis que 'Woenyegan' est résolument moderne. Un mélange qui comblera les amateurs des deux styles.

« C’est un double album qui fait la synthèse de la tradition et de la modernité. J’espère satisfaire tous les togolais du nord au sud selon leur goût et amener la musique togolaise au-delà des frontières», a expliqué Kossi Apéson.

King Mensah était bien sûr au Grand Rex pour soutenir l’artiste. « Quand je vois Apéson sur scène, je me dis que mon rêve est réalisé », a confié la vedette de la chanson togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rétablir l’honneur de la justice

Justice

Le corporatisme judiciaire est ainsi fait que lorsqu’il s’enfonce dans l’erreur il faut une trentaine d’années pour que la vérité se rétablisse.

Les Mozambicains jonglent avec les partitions

Culture

L’Institut Français du Togo et le Grand Rex présentent le 21 mai prochain ‘Maputo Mozambique’, un spectacle de jonglage musical. 

Stimuler la créativité

Tech & Web

Cina Lawson a annoncé le lancement de deux concours tournés vers l'innovation. L'un deux concerne le développement des applications mobiles.

Tom Saintfiet prend la direction des Eperviers

Sport

L’équipe nationale du Togo a enfin son sélectionneur. Il s’agit du Belge Tom Saintfiet.