Ammy Coco sur VOA

09/07/2011
Ammy Coco sur VOA

La chanteuse togolaise Ammy Coco (photo), qui vit à Londres depuis de longues années, est actuellement aux Etats-Unis pour assurer la promotion de son nouvel album « Sweety baby », un hommage à son mari.

Sa musique se veut un hommage à des artistes célèbres comme Miriam Makeba ou Bella-bellow. Depuis 1989, elle a sorti plusieurs albums vendus en Europe.
 

L’artiste était samedi à Washington, invitée d’African Beat sur la Voix de l’Amérique en compagnie de l’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki. L’occasion, pour le diplomate, de rappeler que le président Faure Gnassingbé et le gouvernement sont déterminés à promouvoir la musique et la culture togolaise à l’international.

Ecouter l'émission

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.