Ammy Coco sur VOA

09/07/2011
Ammy Coco sur VOA

La chanteuse togolaise Ammy Coco (photo), qui vit à Londres depuis de longues années, est actuellement aux Etats-Unis pour assurer la promotion de son nouvel album « Sweety baby », un hommage à son mari.

Sa musique se veut un hommage à des artistes célèbres comme Miriam Makeba ou Bella-bellow. Depuis 1989, elle a sorti plusieurs albums vendus en Europe.
 

L’artiste était samedi à Washington, invitée d’African Beat sur la Voix de l’Amérique en compagnie de l’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki. L’occasion, pour le diplomate, de rappeler que le président Faure Gnassingbé et le gouvernement sont déterminés à promouvoir la musique et la culture togolaise à l’international.

Ecouter l'émission

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.