Ammy Coco sur VOA

09/07/2011
Ammy Coco sur VOA

La chanteuse togolaise Ammy Coco (photo), qui vit à Londres depuis de longues années, est actuellement aux Etats-Unis pour assurer la promotion de son nouvel album « Sweety baby », un hommage à son mari.

Sa musique se veut un hommage à des artistes célèbres comme Miriam Makeba ou Bella-bellow. Depuis 1989, elle a sorti plusieurs albums vendus en Europe.
 

L’artiste était samedi à Washington, invitée d’African Beat sur la Voix de l’Amérique en compagnie de l’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki. L’occasion, pour le diplomate, de rappeler que le président Faure Gnassingbé et le gouvernement sont déterminés à promouvoir la musique et la culture togolaise à l’international.

Ecouter l'émission

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.