Ammy Coco sur VOA

09/07/2011
Ammy Coco sur VOA

La chanteuse togolaise Ammy Coco (photo), qui vit à Londres depuis de longues années, est actuellement aux Etats-Unis pour assurer la promotion de son nouvel album « Sweety baby », un hommage à son mari.

Sa musique se veut un hommage à des artistes célèbres comme Miriam Makeba ou Bella-bellow. Depuis 1989, elle a sorti plusieurs albums vendus en Europe.
 

L’artiste était samedi à Washington, invitée d’African Beat sur la Voix de l’Amérique en compagnie de l’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki. L’occasion, pour le diplomate, de rappeler que le président Faure Gnassingbé et le gouvernement sont déterminés à promouvoir la musique et la culture togolaise à l’international.

Ecouter l'émission

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.