Après Cannes, Lomé

13/05/2013
Après Cannes, Lomé

Le 6e Festival international des rencontres du cinéma et de la télévision (RECITEL) aura lieu à Lomé du 4 au 7 juillet prochains.Des films, des documentaires et ces courts métrages produits au Togo et à l’étranger seront présentés au public

Sont attendus des professionnels de renom comme Soulémane Cissé, Moussa Touré, Alain Gomis (le gagnant de l'Etalon d'or au 23e Fespaco), Clarence Délagado, Fadika Kramo, Moussa Hébié, Gaston Kaboré, Pablo César et Jean Odoutann.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.