Artiste solidaire

09/04/2011
Artiste solidaire

Le chanteur King Mensah donnera le 16 avril prochain au Palais des congrès de Lomé un concert au profit des réfugiés ivoiriens au Togo. Selon le HCR, ils seraient environ un millier à s’être installés dans le pays depuis le début des troubles en Côte d’Ivoire en novembre dernier.
Les Nations Unies et les autorités togolaises leur apportent de l’aide en vêtements et nourriture. L’artiste espère récolter, grâce au concert, un peu d’argent pour améliorer leur quotidien.
La solidarité, King Mensah connaît. Il a créé en 2005 la Fondation qui porte son nom, et qui est, notamment, à l’origine de de l’orphelinat Alodo qui signifie « entraide ». L'établissement accueille chaque année des dizaines d'enfants en détresse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.