Artiste solidaire

09/04/2011
Artiste solidaire

Le chanteur King Mensah donnera le 16 avril prochain au Palais des congrès de Lomé un concert au profit des réfugiés ivoiriens au Togo. Selon le HCR, ils seraient environ un millier à s’être installés dans le pays depuis le début des troubles en Côte d’Ivoire en novembre dernier.
Les Nations Unies et les autorités togolaises leur apportent de l’aide en vêtements et nourriture. L’artiste espère récolter, grâce au concert, un peu d’argent pour améliorer leur quotidien.
La solidarité, King Mensah connaît. Il a créé en 2005 la Fondation qui porte son nom, et qui est, notamment, à l’origine de de l’orphelinat Alodo qui signifie « entraide ». L'établissement accueille chaque année des dizaines d'enfants en détresse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.