Artiste solidaire

09/04/2011
Artiste solidaire

Le chanteur King Mensah donnera le 16 avril prochain au Palais des congrès de Lomé un concert au profit des réfugiés ivoiriens au Togo. Selon le HCR, ils seraient environ un millier à s’être installés dans le pays depuis le début des troubles en Côte d’Ivoire en novembre dernier.
Les Nations Unies et les autorités togolaises leur apportent de l’aide en vêtements et nourriture. L’artiste espère récolter, grâce au concert, un peu d’argent pour améliorer leur quotidien.
La solidarité, King Mensah connaît. Il a créé en 2005 la Fondation qui porte son nom, et qui est, notamment, à l’origine de de l’orphelinat Alodo qui signifie « entraide ». L'établissement accueille chaque année des dizaines d'enfants en détresse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.