Ayité, ambassadeur du Togo

18/03/2008
Ayité, ambassadeur du Togo

« Questions pour un champion » diffusée sur la chaîne française France 3 propose toute cette semaine des émissions spéciales consacrées à la langue française avec comme invité d'honneur, Abdou Diouf, secrétaire général de l'Organisation internationale de la Francophonie. Mercredi 19 mars aura lieu la grande finale en présence de candidats venus du Togo, du Maroc, de Grèce ou du Chili.

Le Togo est représenté par Ayité (Photo) qui vit à Lomé. Ironie de l'histoire, il travaille à l'ambassade ... des Etats-UnisOn saura demain soir si Ayité est le « Champion de la langue française ».

L'émission est diffusée mercredi 19 mars de 20h50 à 22h50 (heure de Paris) sur France 3

Site de l'émission

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.