Bamondi sera inhumée le 17 janvier

09/01/2015
Bamondi sera inhumée le 17 janvier

L'un des grands talents d'Afrique

La styliste Blandine Sambiani-Bagnah, alias Bamondi (53 ans), décédée en décembre dernier, sera inhumée le 17 janvier prochain à Tchtichao (préfecture de la Kozah).

Une veillée funéraire sera organisée la veille à la paroisse des Frères franciscains de Hanoukopé de Lomé, a annoncé sa famille.

Formée à Paris, chez Christian Dior, notamment, Bamondi était revenue s’installer au Togo en 1982. En 2008 elle avait lancé ‘Bimode 228’, un festival regroupant les plus grands stylistes d’Afrique.

La dernière édition s’était déroulée en novembre dernier sur le thème prémonitoire, ‘D’une génération à l’autre, l’excellence partagée’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.