Bienvenue en République du Gondwana

07/11/2013
Bienvenue en République du Gondwana

L’humoriste Mamane, bien connu des auditeurs de RFI pour sa chronique quotidienne caustique sur la ‘Très très démocratique République du Gondwana’, sera en représentation au Grande Rex de Lomé vendredi pour un spectacle unique.

Chaque jour, il livre avec humour une actualité décalée sur l’Afrique.

‘Je suis à Lomé pour faire ce que je sais faire. Essayer de faire rire les gens sur l’actualité, sur leur quotidien. Plusieurs sujets seront abordés comme le délestage, l’école, la santé, etc. Le public de Lomé est un bon public qui rit de beaucoup de choses et qui sait surtout rire de lui-même. C’est pour ça que je reviens toujours avec plaisir à Lomé’, a déclaré l’humoriste jeudi lors d’une conférence de presse.

Il a indiqué que son spectacle serait dédié aux deux journalistes de RFI tués la semaine dernière au Mali.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).