Bienvenue en République du Gondwana

07/11/2013
Bienvenue en République du Gondwana

L’humoriste Mamane, bien connu des auditeurs de RFI pour sa chronique quotidienne caustique sur la ‘Très très démocratique République du Gondwana’, sera en représentation au Grande Rex de Lomé vendredi pour un spectacle unique.

Chaque jour, il livre avec humour une actualité décalée sur l’Afrique.

‘Je suis à Lomé pour faire ce que je sais faire. Essayer de faire rire les gens sur l’actualité, sur leur quotidien. Plusieurs sujets seront abordés comme le délestage, l’école, la santé, etc. Le public de Lomé est un bon public qui rit de beaucoup de choses et qui sait surtout rire de lui-même. C’est pour ça que je reviens toujours avec plaisir à Lomé’, a déclaré l’humoriste jeudi lors d’une conférence de presse.

Il a indiqué que son spectacle serait dédié aux deux journalistes de RFI tués la semaine dernière au Mali.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.