Bienvenue en République du Gondwana

07/11/2013
Bienvenue en République du Gondwana

L’humoriste Mamane, bien connu des auditeurs de RFI pour sa chronique quotidienne caustique sur la ‘Très très démocratique République du Gondwana’, sera en représentation au Grande Rex de Lomé vendredi pour un spectacle unique.

Chaque jour, il livre avec humour une actualité décalée sur l’Afrique.

‘Je suis à Lomé pour faire ce que je sais faire. Essayer de faire rire les gens sur l’actualité, sur leur quotidien. Plusieurs sujets seront abordés comme le délestage, l’école, la santé, etc. Le public de Lomé est un bon public qui rit de beaucoup de choses et qui sait surtout rire de lui-même. C’est pour ça que je reviens toujours avec plaisir à Lomé’, a déclaré l’humoriste jeudi lors d’une conférence de presse.

Il a indiqué que son spectacle serait dédié aux deux journalistes de RFI tués la semaine dernière au Mali.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.