Bienvenue en République du Gondwana

07/11/2013
Bienvenue en République du Gondwana

L’humoriste Mamane, bien connu des auditeurs de RFI pour sa chronique quotidienne caustique sur la ‘Très très démocratique République du Gondwana’, sera en représentation au Grande Rex de Lomé vendredi pour un spectacle unique.

Chaque jour, il livre avec humour une actualité décalée sur l’Afrique.

‘Je suis à Lomé pour faire ce que je sais faire. Essayer de faire rire les gens sur l’actualité, sur leur quotidien. Plusieurs sujets seront abordés comme le délestage, l’école, la santé, etc. Le public de Lomé est un bon public qui rit de beaucoup de choses et qui sait surtout rire de lui-même. C’est pour ça que je reviens toujours avec plaisir à Lomé’, a déclaré l’humoriste jeudi lors d’une conférence de presse.

Il a indiqué que son spectacle serait dédié aux deux journalistes de RFI tués la semaine dernière au Mali.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.