Bienvenue en République du Gondwana

07/11/2013
Bienvenue en République du Gondwana

L’humoriste Mamane, bien connu des auditeurs de RFI pour sa chronique quotidienne caustique sur la ‘Très très démocratique République du Gondwana’, sera en représentation au Grande Rex de Lomé vendredi pour un spectacle unique.

Chaque jour, il livre avec humour une actualité décalée sur l’Afrique.

‘Je suis à Lomé pour faire ce que je sais faire. Essayer de faire rire les gens sur l’actualité, sur leur quotidien. Plusieurs sujets seront abordés comme le délestage, l’école, la santé, etc. Le public de Lomé est un bon public qui rit de beaucoup de choses et qui sait surtout rire de lui-même. C’est pour ça que je reviens toujours avec plaisir à Lomé’, a déclaré l’humoriste jeudi lors d’une conférence de presse.

Il a indiqué que son spectacle serait dédié aux deux journalistes de RFI tués la semaine dernière au Mali.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.