Bon appétit !

16/09/2010
Bon appétit !

La deuxième édition de la Foire internationale gastronomique du Togo (FIGAT) aura lieu du 27 septembre au 3 octobre à Lomé.

Si l’objectif est d’abord de promouvoir l’art culinaire togolais, celui des autres pays ne sera pas négligé avec des représentants de Côte d’Ivoire, du Congo Brazzaville, du Niger et même de France et de Chine
Au programme : des stands de gastronomie et de produits des régions, et du folklore dans un « village gastronomique » installé sur l’esplanade du Palais des congrès.
« Cette édition se déroule sous le signe du jubilé d’or du Togo. Nous promettons une grande fête populaire autours des diversités culinaires de chez nous et d’ailleurs», a expliqué à republicoftogo.com Victoire Gnassingbé, la promotrice du projet.
La manifestation est organisée sous le patronage du président de la République et du ministère du Tourisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.