Bon appétit !

16/09/2010
Bon appétit !

La deuxième édition de la Foire internationale gastronomique du Togo (FIGAT) aura lieu du 27 septembre au 3 octobre à Lomé.

Si l’objectif est d’abord de promouvoir l’art culinaire togolais, celui des autres pays ne sera pas négligé avec des représentants de Côte d’Ivoire, du Congo Brazzaville, du Niger et même de France et de Chine
Au programme : des stands de gastronomie et de produits des régions, et du folklore dans un « village gastronomique » installé sur l’esplanade du Palais des congrès.
« Cette édition se déroule sous le signe du jubilé d’or du Togo. Nous promettons une grande fête populaire autours des diversités culinaires de chez nous et d’ailleurs», a expliqué à republicoftogo.com Victoire Gnassingbé, la promotrice du projet.
La manifestation est organisée sous le patronage du président de la République et du ministère du Tourisme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.