Brassage des cultures

22/02/2017
Brassage des cultures

Partage des imaginaires

Pendant une semaine (26 février-4 mars), un conteur (Joseph Bessan), une slammeuse (Wapondi), et huit écrivains  togolais (Sami Tchak, Sophie Ekoué, Kangni Alem, Germaine Anate, Koffi Boko, Alexandre Goli, Claude Assiobotis, Thérèse Karoué), sillonneront cinq villes du pays (Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé, Lomé) pour parler de la littérature en général et faire la promotion de leurs œuvres.

Ils interviendront dans des lieux divers comme des universités, des collèges et même des prisons.

Cette ‘Caravane littéraire’ est un événement organisé par l’association des écrivains du Togo et l’association Filbleues avec le partenariat de l’Union européenne au Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.