Clap de fin

03/11/2013
Clap de fin

Décédé le 16 octobre dernier, le réalisateur togolais Blaise Kilizou Abalo a été inhumé samedi dans son village natal de Kaniamboua (environ 300 km de Lomé) en présence de représentants du ministère de la Culture et des directeurs de la Cinématographie et de l’Agence nationale de la production audiovisuelle.

Une veillée funèbre s’était déroulée vendredi soir à laquelle avait pris part la ministre de la Communication, Germaine Kouméalo Anaté, de la communication. 

Blaise Kilizou Abalo était une figure du 7e art au Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.