Concert de bienfaisance à Lausanne

28/09/2010
Concert de bienfaisance à Lausanne

Vicky Bila sera en concert le 1er octobre prochain à Lausanne (Suisse) à l’occasion d’un gala en faveur de l’association « Enfants Kara », créée par Rose et Claude Balmer, et qui vient en aide aux enfants de l’orphelinat du Foyer Sainte Marguerite de Kara (Nord du Togo)
Ce centre est géré par l’Organisation pour le Développement par la Promotion de l’Enfance (ODPE).
La présence de la chanteuse togolaise à cet événement s’inscrit dans le cadre de ses activités humanitaires au sein de son association « Joy for peace ».
Vicky Billa a débuté sa carrière au Togo, à la chorale Saint-Paul et Pierre de l'église catholique de Nyékonakpoè de Lomé avant de rejoindre l'orchestre Mélo-Togo puis de s'installer en Suisse il y a plusieurs années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.