Concert de bienfaisance à Lausanne

28/09/2010
Concert de bienfaisance à Lausanne

Vicky Bila sera en concert le 1er octobre prochain à Lausanne (Suisse) à l’occasion d’un gala en faveur de l’association « Enfants Kara », créée par Rose et Claude Balmer, et qui vient en aide aux enfants de l’orphelinat du Foyer Sainte Marguerite de Kara (Nord du Togo)
Ce centre est géré par l’Organisation pour le Développement par la Promotion de l’Enfance (ODPE).
La présence de la chanteuse togolaise à cet événement s’inscrit dans le cadre de ses activités humanitaires au sein de son association « Joy for peace ».
Vicky Billa a débuté sa carrière au Togo, à la chorale Saint-Paul et Pierre de l'église catholique de Nyékonakpoè de Lomé avant de rejoindre l'orchestre Mélo-Togo puis de s'installer en Suisse il y a plusieurs années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.