Concert de bienfaisance à Lausanne

28/09/2010
Concert de bienfaisance à Lausanne

Vicky Bila sera en concert le 1er octobre prochain à Lausanne (Suisse) à l’occasion d’un gala en faveur de l’association « Enfants Kara », créée par Rose et Claude Balmer, et qui vient en aide aux enfants de l’orphelinat du Foyer Sainte Marguerite de Kara (Nord du Togo)
Ce centre est géré par l’Organisation pour le Développement par la Promotion de l’Enfance (ODPE).
La présence de la chanteuse togolaise à cet événement s’inscrit dans le cadre de ses activités humanitaires au sein de son association « Joy for peace ».
Vicky Billa a débuté sa carrière au Togo, à la chorale Saint-Paul et Pierre de l'église catholique de Nyékonakpoè de Lomé avant de rejoindre l'orchestre Mélo-Togo puis de s'installer en Suisse il y a plusieurs années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.