Concert de bienfaisance à Lausanne

28/09/2010
Concert de bienfaisance à Lausanne

Vicky Bila sera en concert le 1er octobre prochain à Lausanne (Suisse) à l’occasion d’un gala en faveur de l’association « Enfants Kara », créée par Rose et Claude Balmer, et qui vient en aide aux enfants de l’orphelinat du Foyer Sainte Marguerite de Kara (Nord du Togo)
Ce centre est géré par l’Organisation pour le Développement par la Promotion de l’Enfance (ODPE).
La présence de la chanteuse togolaise à cet événement s’inscrit dans le cadre de ses activités humanitaires au sein de son association « Joy for peace ».
Vicky Billa a débuté sa carrière au Togo, à la chorale Saint-Paul et Pierre de l'église catholique de Nyékonakpoè de Lomé avant de rejoindre l'orchestre Mélo-Togo puis de s'installer en Suisse il y a plusieurs années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.