Concert de bienfaisance à Lausanne

28/09/2010
Concert de bienfaisance à Lausanne

Vicky Bila sera en concert le 1er octobre prochain à Lausanne (Suisse) à l’occasion d’un gala en faveur de l’association « Enfants Kara », créée par Rose et Claude Balmer, et qui vient en aide aux enfants de l’orphelinat du Foyer Sainte Marguerite de Kara (Nord du Togo)
Ce centre est géré par l’Organisation pour le Développement par la Promotion de l’Enfance (ODPE).
La présence de la chanteuse togolaise à cet événement s’inscrit dans le cadre de ses activités humanitaires au sein de son association « Joy for peace ».
Vicky Billa a débuté sa carrière au Togo, à la chorale Saint-Paul et Pierre de l'église catholique de Nyékonakpoè de Lomé avant de rejoindre l'orchestre Mélo-Togo puis de s'installer en Suisse il y a plusieurs années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.