Concert intimiste

05/05/2013
Concert intimiste

L’artiste togolais Amétépé (photo) s’est produit en concert samedi soir sur la scène du Club 54 à Lomé.

Au fil des morceaux de son premier album ‘Acoustic Africa’, il a su transporter un public métissé, composé de nombreux touristes, par son amour pour sa terre natale le Togo.

Accompagné de sa guitare fétiche, épaulé par une choriste et un percussionniste, Amétépé a joué sur l’émotion grâce à des compositions ciselées et une voix haute et fluide. De la joie transparaissaient sur les visages des spectateurs qui garderont un excellent souvenir de cette prestation originale et intimiste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.