Création à l’état pur

18/09/2012
Création à l’état pur

La 3è édition de la Biennale de la mode (Bimod 228) se déroulera du 6 au 10 novembre prochains. Stylistes du Togo et d’Afrique de l’Ouest y participeront avec cette année une lace de choix réservé aux jeunes créateurs.

L’ambition de Blandine Bantié Sambiani-Bagna, organisatrice de l'événement est de parvenir à un véritable label mode togolais ; une touche particulière, une coupe, des couleurs grâce auxquels ont sait immédiatement qu’il s’agit d’un vêtement réalisé par un concepteur du Togo.

Une vingtaine de collections sera présentée, dont celles de Bamondi, Desmo-Design, Assante, Chrystalix, Maimour, Marcel Tapolo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.