Création à l’état pur

18/09/2012
Création à l’état pur

La 3è édition de la Biennale de la mode (Bimod 228) se déroulera du 6 au 10 novembre prochains. Stylistes du Togo et d’Afrique de l’Ouest y participeront avec cette année une lace de choix réservé aux jeunes créateurs.

L’ambition de Blandine Bantié Sambiani-Bagna, organisatrice de l'événement est de parvenir à un véritable label mode togolais ; une touche particulière, une coupe, des couleurs grâce auxquels ont sait immédiatement qu’il s’agit d’un vêtement réalisé par un concepteur du Togo.

Une vingtaine de collections sera présentée, dont celles de Bamondi, Desmo-Design, Assante, Chrystalix, Maimour, Marcel Tapolo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.