Création à l’état pur

18/09/2012
Création à l’état pur

La 3è édition de la Biennale de la mode (Bimod 228) se déroulera du 6 au 10 novembre prochains. Stylistes du Togo et d’Afrique de l’Ouest y participeront avec cette année une lace de choix réservé aux jeunes créateurs.

L’ambition de Blandine Bantié Sambiani-Bagna, organisatrice de l'événement est de parvenir à un véritable label mode togolais ; une touche particulière, une coupe, des couleurs grâce auxquels ont sait immédiatement qu’il s’agit d’un vêtement réalisé par un concepteur du Togo.

Une vingtaine de collections sera présentée, dont celles de Bamondi, Desmo-Design, Assante, Chrystalix, Maimour, Marcel Tapolo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.