Création d’un institut de l’événementiel

12/04/2012
Création d’un institut de l’événementiel

Organiser un concert ou un spectacle culturel requiert un minimum d’expérience. De nombreuses manifestations, organisées au Togo, sont des flops en raison du manque de savoir faire des organisateurs.

Fort de ce constat,  Christian Bégbessou, le concepteur du Festival Africa Rythmes, a décidé de créer un institut des techniques du spectacle. Il ouvrira ses portes à Lomé le 5 juin prochain.

Africa Rythmes, qui se déroule du 10 au 14 avril, assure la promotion des artistes togolais et africains. Cette année, plusieurs pointures y participent dont Boncana Maiga, Yoro Ndiaye, Jimi Hope et Kamaldine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.