Création d’un institut de l’événementiel

12/04/2012
Création d’un institut de l’événementiel

Organiser un concert ou un spectacle culturel requiert un minimum d’expérience. De nombreuses manifestations, organisées au Togo, sont des flops en raison du manque de savoir faire des organisateurs.

Fort de ce constat,  Christian Bégbessou, le concepteur du Festival Africa Rythmes, a décidé de créer un institut des techniques du spectacle. Il ouvrira ses portes à Lomé le 5 juin prochain.

Africa Rythmes, qui se déroule du 10 au 14 avril, assure la promotion des artistes togolais et africains. Cette année, plusieurs pointures y participent dont Boncana Maiga, Yoro Ndiaye, Jimi Hope et Kamaldine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.