Création d’un institut de l’événementiel

12/04/2012
Création d’un institut de l’événementiel

Organiser un concert ou un spectacle culturel requiert un minimum d’expérience. De nombreuses manifestations, organisées au Togo, sont des flops en raison du manque de savoir faire des organisateurs.

Fort de ce constat,  Christian Bégbessou, le concepteur du Festival Africa Rythmes, a décidé de créer un institut des techniques du spectacle. Il ouvrira ses portes à Lomé le 5 juin prochain.

Africa Rythmes, qui se déroule du 10 au 14 avril, assure la promotion des artistes togolais et africains. Cette année, plusieurs pointures y participent dont Boncana Maiga, Yoro Ndiaye, Jimi Hope et Kamaldine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.