Création d’un institut de l’événementiel

12/04/2012
Création d’un institut de l’événementiel

Organiser un concert ou un spectacle culturel requiert un minimum d’expérience. De nombreuses manifestations, organisées au Togo, sont des flops en raison du manque de savoir faire des organisateurs.

Fort de ce constat,  Christian Bégbessou, le concepteur du Festival Africa Rythmes, a décidé de créer un institut des techniques du spectacle. Il ouvrira ses portes à Lomé le 5 juin prochain.

Africa Rythmes, qui se déroule du 10 au 14 avril, assure la promotion des artistes togolais et africains. Cette année, plusieurs pointures y participent dont Boncana Maiga, Yoro Ndiaye, Jimi Hope et Kamaldine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.