Damienne Zinsou-Sessou va s'engager dans des projets de développement

30/08/2009
Damienne Zinsou-Sessou va s'engager dans des projets de développement

Damienne Zinsou-Sessou a été élue vendredi Miss Togo 2009. Elle s'est vu remettre la couronne par le jury qui a du faire face à des choix difficiles face à 24 candidates bourrées d'atouts. Agée de 20 ans, Damienne est en 4e année de gestion marketing. Elle mesure 1,72 m pour 55 kg.

"Je suis très heureuse et très émue. Les projets que j'aurai à mener pendant mon mandat vont se concentrer sur l'assainissement et l'eau potable, qui est le thème de cette édition», a déclaré la nouvelle ambassadrice de la beauté togolaise. Cette quinzième édition de Miss Togo s'est déroulée au Palais des congrès de Lomé en présence de nombreux officiels togolais et de représentants venus de Côte d'Ivoire, du Bénin, du Gabon, du Ghana et de France.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.