Damienne Zinsou-Sessou va s'engager dans des projets de développement

30/08/2009
Damienne Zinsou-Sessou va s'engager dans des projets de développement

Damienne Zinsou-Sessou a été élue vendredi Miss Togo 2009. Elle s'est vu remettre la couronne par le jury qui a du faire face à des choix difficiles face à 24 candidates bourrées d'atouts. Agée de 20 ans, Damienne est en 4e année de gestion marketing. Elle mesure 1,72 m pour 55 kg.

"Je suis très heureuse et très émue. Les projets que j'aurai à mener pendant mon mandat vont se concentrer sur l'assainissement et l'eau potable, qui est le thème de cette édition», a déclaré la nouvelle ambassadrice de la beauté togolaise. Cette quinzième édition de Miss Togo s'est déroulée au Palais des congrès de Lomé en présence de nombreux officiels togolais et de représentants venus de Côte d'Ivoire, du Bénin, du Gabon, du Ghana et de France.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.