Damienne Zinsou-Sessou va s'engager dans des projets de développement

30/08/2009
Damienne Zinsou-Sessou va s'engager dans des projets de développement

Damienne Zinsou-Sessou a été élue vendredi Miss Togo 2009. Elle s'est vu remettre la couronne par le jury qui a du faire face à des choix difficiles face à 24 candidates bourrées d'atouts. Agée de 20 ans, Damienne est en 4e année de gestion marketing. Elle mesure 1,72 m pour 55 kg.

"Je suis très heureuse et très émue. Les projets que j'aurai à mener pendant mon mandat vont se concentrer sur l'assainissement et l'eau potable, qui est le thème de cette édition», a déclaré la nouvelle ambassadrice de la beauté togolaise. Cette quinzième édition de Miss Togo s'est déroulée au Palais des congrès de Lomé en présence de nombreux officiels togolais et de représentants venus de Côte d'Ivoire, du Bénin, du Gabon, du Ghana et de France.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.