Damienne Zinsou-Sessou va s'engager dans des projets de développement

30/08/2009
Damienne Zinsou-Sessou va s'engager dans des projets de développement

Damienne Zinsou-Sessou a été élue vendredi Miss Togo 2009. Elle s'est vu remettre la couronne par le jury qui a du faire face à des choix difficiles face à 24 candidates bourrées d'atouts. Agée de 20 ans, Damienne est en 4e année de gestion marketing. Elle mesure 1,72 m pour 55 kg.

"Je suis très heureuse et très émue. Les projets que j'aurai à mener pendant mon mandat vont se concentrer sur l'assainissement et l'eau potable, qui est le thème de cette édition», a déclaré la nouvelle ambassadrice de la beauté togolaise. Cette quinzième édition de Miss Togo s'est déroulée au Palais des congrès de Lomé en présence de nombreux officiels togolais et de représentants venus de Côte d'Ivoire, du Bénin, du Gabon, du Ghana et de France.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.