Danse, musique et Diaspora

23/11/2010
Danse, musique et Diaspora

La 3e édition du Festival de danse et de musique traditionnelle Tèm (FESTEKPE) se déroulera du 10 au 12 décembre à Sokodé (l’une des grandes villes du Togo située à 355 kms au Nord de Lomé).
C’est ce qu’a indiqué lundi le président du comité d’organisation, Bassirou Ayéva.
«Ce Festival permet aux jeunes musiciens togolais d’aller à la rencontre de leurs collègues venus de la diaspora. C’est aussi un cadre d’expression pour tous les talents artistiques musicaux du terroir Tém ; c’est enfin une vitrine d’exposition pour promouvoir le patrimoine culturel et le développement socio-économique au Togo », a expliqué M. Ayéva.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.