Danse, musique et Diaspora

23/11/2010
Danse, musique et Diaspora

La 3e édition du Festival de danse et de musique traditionnelle Tèm (FESTEKPE) se déroulera du 10 au 12 décembre à Sokodé (l’une des grandes villes du Togo située à 355 kms au Nord de Lomé).
C’est ce qu’a indiqué lundi le président du comité d’organisation, Bassirou Ayéva.
«Ce Festival permet aux jeunes musiciens togolais d’aller à la rencontre de leurs collègues venus de la diaspora. C’est aussi un cadre d’expression pour tous les talents artistiques musicaux du terroir Tém ; c’est enfin une vitrine d’exposition pour promouvoir le patrimoine culturel et le développement socio-économique au Togo », a expliqué M. Ayéva.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.