De la chanson au champagne

14/11/2009
De la chanson au champagne

La chanteuse togolaise Fifi Rafiatou ne se contente plus de chanter, elle produit aussi du champagne à son nom. Selon son manager, Gladstone Koffivi Sah, le champagne « Rafiatou » est symbole de fête et d'élégance. L'artiste s'est associée au producteur « Augé Père et fils », installé à Coulommes-La-Montagne, pour cette cuvée très spéciale élaborée avec les meilleurs raisins provenant de parcelles sélectionnées avec soin.

Sur la  bouteille, la photo de la star. On ignore si le champagne sera distribué au Togo.Le millésime est en vente sur le site de la chanteuse.

Site de Fifi Rafiatou

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anges conserve sa place de leader

Sport

Le championnat de D1 a repris samedi après plus d’un mois d’interruption pour cause de Coupe du Monde. 

Le Niger est encore loin

Sport

Match nul (0-0) au terme de la rencontre de dimanche entre le Togo et le Sénégal dans le cadre du 2e tour aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

L’engagement personnel de Faure Gnassingbé

Coopération

Le 17 juillet dernier, l'Union européenne a alloué près de 5 millions d’euros à la Cédéao pour lui permettre de créer une réserve alimentaire régionale.

Combats techniques et spectaculaires

Culture

Les luttes traditionnelles Evala en pays Kabyé se sont achevées jeudi avec la grande finale qui a opposé la coalition Akei+Lao+Kioude+Tchamdè à celle de Kadjika+Awidina+Koda+Pittah.