De la chanson au champagne

14/11/2009
De la chanson au champagne

La chanteuse togolaise Fifi Rafiatou ne se contente plus de chanter, elle produit aussi du champagne à son nom. Selon son manager, Gladstone Koffivi Sah, le champagne « Rafiatou » est symbole de fête et d'élégance. L'artiste s'est associée au producteur « Augé Père et fils », installé à Coulommes-La-Montagne, pour cette cuvée très spéciale élaborée avec les meilleurs raisins provenant de parcelles sélectionnées avec soin.

Sur la  bouteille, la photo de la star. On ignore si le champagne sera distribué au Togo.Le millésime est en vente sur le site de la chanteuse.

Site de Fifi Rafiatou

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les syndicats ne font pas recette

Social

Si au Togo les syndicats font beaucoup de bruit, notamment ceux de la fonction publique, le nombre d’encartés reste très faible, moins de 3% des travailleurs.

Championnat de badminton à Lomé

Sport

Le ‘Badminton Country’ se déroulera les 20 et 21 décembre à Lomé. 16 badistes togolais, béninois, chinois et indiens s’affronteront dans le cadre de cette compétition régionale.

Edem Kodjo revient en librairie

Culture

‘Et demain l’Afrique’, l’ouvrage de référence publié en 1985 par Edem Kodjo, ancien Premier ministre togolais, va connaître une seconde jeunesse. 

Faux policiers sous les verrous

Faits divers

La police a arrêté 6 individus à Lomé spécialisés dans le vol de motos. Le mode opératoire était imparable.