De la chanson au champagne

14/11/2009
De la chanson au champagne

La chanteuse togolaise Fifi Rafiatou ne se contente plus de chanter, elle produit aussi du champagne à son nom. Selon son manager, Gladstone Koffivi Sah, le champagne « Rafiatou » est symbole de fête et d'élégance. L'artiste s'est associée au producteur « Augé Père et fils », installé à Coulommes-La-Montagne, pour cette cuvée très spéciale élaborée avec les meilleurs raisins provenant de parcelles sélectionnées avec soin.

Sur la  bouteille, la photo de la star. On ignore si le champagne sera distribué au Togo.Le millésime est en vente sur le site de la chanteuse.

Site de Fifi Rafiatou

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ayassor à Bissau pour une réunion périodique

Uemoa

Le ministre de l'Economie, des Finances, Adji Otèth Ayassor, assiste depuis jeudi à la réunion des ministres des Finances des pays membres de l’UEMOA. 

Wacem : l’enquête a débuté

Faits divers

L’explosion accidentelle survenue mardi dans une cimenterie de la société Wacem à Tabligbo (70km de Lomé) a fait 5 morts.

L'énergie vecteur de développement

Coopération

Le Premier ministre togolais Komi Selom Klassou a participé mardi à Abidjan à la cérémonie marquant le lancement du Groupe des leaders ouest- africains de l’énergie (GLAE).

D1 : retour sur les pelouses le 9 août

Sport

Tout arrive, il faut seulement être un peu patient. Le championnat de D1 débutera le 9 août prochain.