De la chanson au champagne

14/11/2009
De la chanson au champagne

La chanteuse togolaise Fifi Rafiatou ne se contente plus de chanter, elle produit aussi du champagne à son nom. Selon son manager, Gladstone Koffivi Sah, le champagne « Rafiatou » est symbole de fête et d'élégance. L'artiste s'est associée au producteur « Augé Père et fils », installé à Coulommes-La-Montagne, pour cette cuvée très spéciale élaborée avec les meilleurs raisins provenant de parcelles sélectionnées avec soin.

Sur la  bouteille, la photo de la star. On ignore si le champagne sera distribué au Togo.Le millésime est en vente sur le site de la chanteuse.

Site de Fifi Rafiatou

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Commerçants braqués à l’aéroport

Faits divers

Des passagers qui s’apprêtaient à voyager ont été braqués dimanche sur le parking de l’aéroport de Lomé. Bilan, un mort et 3 blessés après une fusillade.

CAN : par ici la sortie

Sport

3 buts à 0, c’est la sanction infligée dimanche à Lomé aux Eperviers juniors par l’équipe guinéenne.

Le nouveau visage du tourisme togolais

Tourisme

345.043 touristes ont visité le Togo en 2013 pour des recettes estimées à près de 34 milliards de Fcfa. C’est mieux que l’année précédente (289.000 visiteurs).

Le football est un puissant facteur d’union

Sport

Le Togo organise du 22 au 29 novembre prochain a Lomé la VIIe édition du tournoi de l'UEMOA dont le tirage s'est déroulé jeudi.