De la chanson au champagne

14/11/2009
De la chanson au champagne

La chanteuse togolaise Fifi Rafiatou ne se contente plus de chanter, elle produit aussi du champagne à son nom. Selon son manager, Gladstone Koffivi Sah, le champagne « Rafiatou » est symbole de fête et d'élégance. L'artiste s'est associée au producteur « Augé Père et fils », installé à Coulommes-La-Montagne, pour cette cuvée très spéciale élaborée avec les meilleurs raisins provenant de parcelles sélectionnées avec soin.

Sur la  bouteille, la photo de la star. On ignore si le champagne sera distribué au Togo.Le millésime est en vente sur le site de la chanteuse.

Site de Fifi Rafiatou

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Félicitations des présidents égyptien et israélien

Diplomatie

Le président égyptien Abdel Fattah Al-sisi et israélien Reuven Rivlin ont adressé lundi un messages de félicitations au chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Joyeux anniversaire de Washington

Diaspora

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance.

Une victoire qui ouvre le chemin du progrès

Politique

Lors de son ultime intervention télévisée vendredi soir, Faure Gnassingbé (UNIR) s’est félicité du climat de paix qui a prévalu lors de la campagne électorale.

Adebayor en toute sincérité

Sport

Emmanuel Adebayor, la vedette du football togolais, a décidé d’apporter son soutien à Faure Gnassingbé, le candidat d’UNIR.