Des images pour l'histoire

03/12/2012
Des images pour l'histoire

L’ambassade d’Allemagne va financer la réalisation d’une série TV consacrée aux vestiges allemands au Togo. Le bénéficiaire est la chaîne TV2

«L’Allemagne a été présente au Togo pendant 30 ans et a laissé beaucoup de traces qui ont un réel intérêt historique et architectural. Malheureusement, ces lieux chargés d’histoire sont ignorés du grand public. En collaboration avec TV2,  nous avons conçu ce projet, soutenu par des professeurs d’universités, afin de présenter un contenu de qualité», a indiqué lundi l’ambassadeur d’Allemagne à Lomé, Joseph Weiss.

En photo : le diplomate allemand remet une copie de l’accord de financement aux responsables de TV2

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Rétablir l’honneur de la justice

Justice

Le corporatisme judiciaire est ainsi fait que lorsqu’il s’enfonce dans l’erreur il faut une trentaine d’années pour que la vérité se rétablisse.

Les Mozambicains jonglent avec les partitions

Culture

L’Institut Français du Togo et le Grand Rex présentent le 21 mai prochain ‘Maputo Mozambique’, un spectacle de jonglage musical. 

Stimuler la créativité

Tech & Web

Cina Lawson a annoncé le lancement de deux concours tournés vers l'innovation. L'un deux concerne le développement des applications mobiles.