Des images pour l'histoire

03/12/2012
Des images pour l'histoire

L’ambassade d’Allemagne va financer la réalisation d’une série TV consacrée aux vestiges allemands au Togo. Le bénéficiaire est la chaîne TV2

«L’Allemagne a été présente au Togo pendant 30 ans et a laissé beaucoup de traces qui ont un réel intérêt historique et architectural. Malheureusement, ces lieux chargés d’histoire sont ignorés du grand public. En collaboration avec TV2,  nous avons conçu ce projet, soutenu par des professeurs d’universités, afin de présenter un contenu de qualité», a indiqué lundi l’ambassadeur d’Allemagne à Lomé, Joseph Weiss.

En photo : le diplomate allemand remet une copie de l’accord de financement aux responsables de TV2

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Maurice attend les Eperviers

Sport

Emmanuel Adebayor Sheyi, Agassa Kossi et Floyd Ayité ne participeront pas au match amical organisé entre le Togo et Maurice le 28 mars prochaine à l’occasion de la Journée de la FIFA.

L’épreuve du feu

Santé

L'association française ‘Solidarité Brûlés Nantes-Lomé’ est à pied d'oeuvre au CHU Sylvanus Olympio de Lomé pour sa XXe mission humanitaire au Togo. 

Entreprendre, inventer, innover

Tech & Web

Cina Lawson, la ministre des Postes et de l’Economie numérique a donné mercredi le coup d’envoi du FemaleTechCamp.

Une nouvelle vision de l'architecture et de l'urbanisme

Économie

Martin Robain, fondateur de l’agence française d’architecture et d’urbanisme 'Architecture-Studio', a donné la semaine dernière à Lomé une conférence à l’École africaine des métiers de l'architecture et de l'urbanisme.