Des images pour l'histoire

03/12/2012
Des images pour l'histoire

L’ambassade d’Allemagne va financer la réalisation d’une série TV consacrée aux vestiges allemands au Togo. Le bénéficiaire est la chaîne TV2

«L’Allemagne a été présente au Togo pendant 30 ans et a laissé beaucoup de traces qui ont un réel intérêt historique et architectural. Malheureusement, ces lieux chargés d’histoire sont ignorés du grand public. En collaboration avec TV2,  nous avons conçu ce projet, soutenu par des professeurs d’universités, afin de présenter un contenu de qualité», a indiqué lundi l’ambassadeur d’Allemagne à Lomé, Joseph Weiss.

En photo : le diplomate allemand remet une copie de l’accord de financement aux responsables de TV2

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.