Des images pour l'histoire

03/12/2012
Des images pour l'histoire

L’ambassade d’Allemagne va financer la réalisation d’une série TV consacrée aux vestiges allemands au Togo. Le bénéficiaire est la chaîne TV2

«L’Allemagne a été présente au Togo pendant 30 ans et a laissé beaucoup de traces qui ont un réel intérêt historique et architectural. Malheureusement, ces lieux chargés d’histoire sont ignorés du grand public. En collaboration avec TV2,  nous avons conçu ce projet, soutenu par des professeurs d’universités, afin de présenter un contenu de qualité», a indiqué lundi l’ambassadeur d’Allemagne à Lomé, Joseph Weiss.

En photo : le diplomate allemand remet une copie de l’accord de financement aux responsables de TV2

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.