Des images pour l'histoire

03/12/2012
Des images pour l'histoire

L’ambassade d’Allemagne va financer la réalisation d’une série TV consacrée aux vestiges allemands au Togo. Le bénéficiaire est la chaîne TV2

«L’Allemagne a été présente au Togo pendant 30 ans et a laissé beaucoup de traces qui ont un réel intérêt historique et architectural. Malheureusement, ces lieux chargés d’histoire sont ignorés du grand public. En collaboration avec TV2,  nous avons conçu ce projet, soutenu par des professeurs d’universités, afin de présenter un contenu de qualité», a indiqué lundi l’ambassadeur d’Allemagne à Lomé, Joseph Weiss.

En photo : le diplomate allemand remet une copie de l’accord de financement aux responsables de TV2

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coupe de la CAF : l'aventure continue

Sport

AS Togo Port s’est qualifié samedi à Pointe Noire en faisant match nul (3-3) face à Cara Fc du Congo à l’issue du match retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine.

Illégal !

Social

La Synergie des travailleurs du Togo (STT) a lancé un mot d’ordre de grève de trois jours du 3 au 5 mars prochains.

Prochaine conférence de Louis-Jean Calvet

Culture

Le Togo célèbre cette année le mois de la Francophonie au travers de nombreuses manifestations qui se dérouleront du 2 au 31 mars. 

A Mango, l’espérance est de retour

Santé

Le chef de l’Etat a inauguré jeudi à Mango (520 km au nord de Lomé) un hôpital ultramoderne construit par les missionnaires baptistes américains.