Des révélations togolaises exposent à Paris

04/05/2017
Des révélations togolaises exposent à Paris

Art, créativité et découverte pendant 5 jours

Plusieurs artistes togolais exposent du 4 au 8 mai à biennale internationale des métiers d’art et création (Révélations) qui se déroule au Grand Palais à Paris.

Révélations porte un regard nouveau sur la création contemporaine. La biennale place le créateur au centre de l’événement et invite au dialogue les métiers d’art et de création du monde entier.

Plus de 400 créateurs artisans-créateurs, artistes de la matière, designers, galeries, manufactures d'art, maisons d'excellence, fondations présentent leurs créations originales et inédites, aux 45.000 visiteurs professionnels et amateurs attendus pour cette 3e édition.

Parmi les créateurs togolais présents, l’atelier Avleyo qui réalise des tissages d’exception et fabrique du mobilier mêlant tradition africain et tendances contemporaines.

Accéder au site de la biennale 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.