Desmo Design se jette à l’eau

28/02/2014
Desmo Design se jette à l’eau

Un spectacle son et lumière sur le thème de l’eau

Le 22 mars prochain, 3000 aficionados et fashion addicts sont attendus sur l’esplanade de l’hôtel Mercure-Sarakawa pour admirer la collection présentée par le styliste togolais Modeste Messan Mensah, sous la griffe ‘Desmo Design’.

Un spectacle son et lumière sur le thème de l’eau. Logique car la dernière collection du créateur s’appelle justement ‘Water’. Mais pas seulement car le 22 mars est aussi la Journée mondiale de l’eau.

Le recettes de la soirée soutiendront partenaire un projet de forage dans la région de Sokodé.

Né à Libreville, Modeste Messan Mensah voue très tôt un engouement pour les métiers de la mode et du stylisme. Il ouvre son propre atelier en 1990 à Dakar et exerce ses activités jusqu’en 1996, date à laquelle il revient s’installer au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.