Desmo Design se jette à l’eau

28/02/2014
Desmo Design se jette à l’eau

Un spectacle son et lumière sur le thème de l’eau

Le 22 mars prochain, 3000 aficionados et fashion addicts sont attendus sur l’esplanade de l’hôtel Mercure-Sarakawa pour admirer la collection présentée par le styliste togolais Modeste Messan Mensah, sous la griffe ‘Desmo Design’.

Un spectacle son et lumière sur le thème de l’eau. Logique car la dernière collection du créateur s’appelle justement ‘Water’. Mais pas seulement car le 22 mars est aussi la Journée mondiale de l’eau.

Le recettes de la soirée soutiendront partenaire un projet de forage dans la région de Sokodé.

Né à Libreville, Modeste Messan Mensah voue très tôt un engouement pour les métiers de la mode et du stylisme. Il ouvre son propre atelier en 1990 à Dakar et exerce ses activités jusqu’en 1996, date à laquelle il revient s’installer au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.