Desmo Design se jette à l’eau

28/02/2014
Desmo Design se jette à l’eau

Un spectacle son et lumière sur le thème de l’eau

Le 22 mars prochain, 3000 aficionados et fashion addicts sont attendus sur l’esplanade de l’hôtel Mercure-Sarakawa pour admirer la collection présentée par le styliste togolais Modeste Messan Mensah, sous la griffe ‘Desmo Design’.

Un spectacle son et lumière sur le thème de l’eau. Logique car la dernière collection du créateur s’appelle justement ‘Water’. Mais pas seulement car le 22 mars est aussi la Journée mondiale de l’eau.

Le recettes de la soirée soutiendront partenaire un projet de forage dans la région de Sokodé.

Né à Libreville, Modeste Messan Mensah voue très tôt un engouement pour les métiers de la mode et du stylisme. Il ouvre son propre atelier en 1990 à Dakar et exerce ses activités jusqu’en 1996, date à laquelle il revient s’installer au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.