Desmo Design se jette à l’eau

28/02/2014
Desmo Design se jette à l’eau

Un spectacle son et lumière sur le thème de l’eau

Le 22 mars prochain, 3000 aficionados et fashion addicts sont attendus sur l’esplanade de l’hôtel Mercure-Sarakawa pour admirer la collection présentée par le styliste togolais Modeste Messan Mensah, sous la griffe ‘Desmo Design’.

Un spectacle son et lumière sur le thème de l’eau. Logique car la dernière collection du créateur s’appelle justement ‘Water’. Mais pas seulement car le 22 mars est aussi la Journée mondiale de l’eau.

Le recettes de la soirée soutiendront partenaire un projet de forage dans la région de Sokodé.

Né à Libreville, Modeste Messan Mensah voue très tôt un engouement pour les métiers de la mode et du stylisme. Il ouvre son propre atelier en 1990 à Dakar et exerce ses activités jusqu’en 1996, date à laquelle il revient s’installer au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.