Du nouveau au CCF

10/11/2007
Du nouveau au CCF

Le Centre culturel français de Lomé fait peau neuve. Ou plus exactement sont site Web. Le CCF a lancé samedi une version relookée très tendance avec un graphisme sobre mais accrocheur. On peut y retrouver toutes les activités du moment (dimanche 11 novembre, la projection du film « Indigènes »), les évènements importants et les informations pratiques sur le centre.

C'est le cas de « Lire en fête ». La 14e édition de cette manifestation propose d'ouvrir les pages des « lettres de la diaspora togolaise » avec Sami Tchak, Edem Awumey et théo Ananissoh, auteurs édités chez Gallimard.Le Togo accueille pour la 14e année ce « Lire en fête ».

Accéder au site du CCF

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.