Du nouveau au CCF

10/11/2007
Du nouveau au CCF

Le Centre culturel français de Lomé fait peau neuve. Ou plus exactement sont site Web. Le CCF a lancé samedi une version relookée très tendance avec un graphisme sobre mais accrocheur. On peut y retrouver toutes les activités du moment (dimanche 11 novembre, la projection du film « Indigènes »), les évènements importants et les informations pratiques sur le centre.

C'est le cas de « Lire en fête ». La 14e édition de cette manifestation propose d'ouvrir les pages des « lettres de la diaspora togolaise » avec Sami Tchak, Edem Awumey et théo Ananissoh, auteurs édités chez Gallimard.Le Togo accueille pour la 14e année ce « Lire en fête ».

Accéder au site du CCF

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.