Du nouveau au CCF

10/11/2007
Du nouveau au CCF

Le Centre culturel français de Lomé fait peau neuve. Ou plus exactement sont site Web. Le CCF a lancé samedi une version relookée très tendance avec un graphisme sobre mais accrocheur. On peut y retrouver toutes les activités du moment (dimanche 11 novembre, la projection du film « Indigènes »), les évènements importants et les informations pratiques sur le centre.

C'est le cas de « Lire en fête ». La 14e édition de cette manifestation propose d'ouvrir les pages des « lettres de la diaspora togolaise » avec Sami Tchak, Edem Awumey et théo Ananissoh, auteurs édités chez Gallimard.Le Togo accueille pour la 14e année ce « Lire en fête ».

Accéder au site du CCF

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.