Duo de choc à Dakar

30/07/2010
Duo de choc à Dakar

Le jeune groupe togolais Toofan collectionne les récompenses et multiplie les concerts. Elu le week-end dernier à Abidjan "Meilleur groupe musical d'Afrique de l'Ouest », il sera en vedette samedi à Dakar lors de la 5e édition du « Nescafé Africa Révélation » aux côtés de 12 autres artistes. Puis le 12 août, il enchaînera par un concert géant dans la capitale ivoirienne avant une série de représentations à Cotonou, Ouaga et Paris.
Master Just, l’ambianceur et Barabas, toaster et ambianceur ont créé leur propre style qu’ils nomment Ogbragada (que l’on pourrait traduire par « en pleine forme »), mélange de Rap, de Hip Hop, d’ambiance, avec une petite touche de comédie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.