Duo de choc à Dakar

30/07/2010
Duo de choc à Dakar

Le jeune groupe togolais Toofan collectionne les récompenses et multiplie les concerts. Elu le week-end dernier à Abidjan "Meilleur groupe musical d'Afrique de l'Ouest », il sera en vedette samedi à Dakar lors de la 5e édition du « Nescafé Africa Révélation » aux côtés de 12 autres artistes. Puis le 12 août, il enchaînera par un concert géant dans la capitale ivoirienne avant une série de représentations à Cotonou, Ouaga et Paris.
Master Just, l’ambianceur et Barabas, toaster et ambianceur ont créé leur propre style qu’ils nomment Ogbragada (que l’on pourrait traduire par « en pleine forme »), mélange de Rap, de Hip Hop, d’ambiance, avec une petite touche de comédie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.