Duo de choc à Dakar

30/07/2010
Duo de choc à Dakar

Le jeune groupe togolais Toofan collectionne les récompenses et multiplie les concerts. Elu le week-end dernier à Abidjan "Meilleur groupe musical d'Afrique de l'Ouest », il sera en vedette samedi à Dakar lors de la 5e édition du « Nescafé Africa Révélation » aux côtés de 12 autres artistes. Puis le 12 août, il enchaînera par un concert géant dans la capitale ivoirienne avant une série de représentations à Cotonou, Ouaga et Paris.
Master Just, l’ambianceur et Barabas, toaster et ambianceur ont créé leur propre style qu’ils nomment Ogbragada (que l’on pourrait traduire par « en pleine forme »), mélange de Rap, de Hip Hop, d’ambiance, avec une petite touche de comédie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.