Duo de choc à Dakar

30/07/2010
Duo de choc à Dakar

Le jeune groupe togolais Toofan collectionne les récompenses et multiplie les concerts. Elu le week-end dernier à Abidjan "Meilleur groupe musical d'Afrique de l'Ouest », il sera en vedette samedi à Dakar lors de la 5e édition du « Nescafé Africa Révélation » aux côtés de 12 autres artistes. Puis le 12 août, il enchaînera par un concert géant dans la capitale ivoirienne avant une série de représentations à Cotonou, Ouaga et Paris.
Master Just, l’ambianceur et Barabas, toaster et ambianceur ont créé leur propre style qu’ils nomment Ogbragada (que l’on pourrait traduire par « en pleine forme »), mélange de Rap, de Hip Hop, d’ambiance, avec une petite touche de comédie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.