Election solidaire

30/08/2013
Election solidaire

L’évènement glamour de l’année aura lieu samedi au Palais des congrès de Lomé. 20 candidates s’affronteront pour le titre tant convoité de Miss Togo. L’heure pour Epiphanie Camih Gantin, élue en 2012, de transmettre sa couronne à une autre beauté togolaise.

Pendant toute cette année, Epiphanie Camih Gantin s’est engagée dans des projets sociaux, notamment en permettant aux jeunes filles en milieu rural de se familiariser avec les nouvelles technologies.

Car la volonté des organisateurs de Miss Togo est de faire de la lauréate autre chose qu’une potiche en capitalisant sur sa notoriété pour engager des actions en faveur des plus défavorisés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.