Election solidaire

30/08/2013
Election solidaire

L’évènement glamour de l’année aura lieu samedi au Palais des congrès de Lomé. 20 candidates s’affronteront pour le titre tant convoité de Miss Togo. L’heure pour Epiphanie Camih Gantin, élue en 2012, de transmettre sa couronne à une autre beauté togolaise.

Pendant toute cette année, Epiphanie Camih Gantin s’est engagée dans des projets sociaux, notamment en permettant aux jeunes filles en milieu rural de se familiariser avec les nouvelles technologies.

Car la volonté des organisateurs de Miss Togo est de faire de la lauréate autre chose qu’une potiche en capitalisant sur sa notoriété pour engager des actions en faveur des plus défavorisés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.