Election solidaire

30/08/2013
Election solidaire

L’évènement glamour de l’année aura lieu samedi au Palais des congrès de Lomé. 20 candidates s’affronteront pour le titre tant convoité de Miss Togo. L’heure pour Epiphanie Camih Gantin, élue en 2012, de transmettre sa couronne à une autre beauté togolaise.

Pendant toute cette année, Epiphanie Camih Gantin s’est engagée dans des projets sociaux, notamment en permettant aux jeunes filles en milieu rural de se familiariser avec les nouvelles technologies.

Car la volonté des organisateurs de Miss Togo est de faire de la lauréate autre chose qu’une potiche en capitalisant sur sa notoriété pour engager des actions en faveur des plus défavorisés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.