Election solidaire

30/08/2013
Election solidaire

L’évènement glamour de l’année aura lieu samedi au Palais des congrès de Lomé. 20 candidates s’affronteront pour le titre tant convoité de Miss Togo. L’heure pour Epiphanie Camih Gantin, élue en 2012, de transmettre sa couronne à une autre beauté togolaise.

Pendant toute cette année, Epiphanie Camih Gantin s’est engagée dans des projets sociaux, notamment en permettant aux jeunes filles en milieu rural de se familiariser avec les nouvelles technologies.

Car la volonté des organisateurs de Miss Togo est de faire de la lauréate autre chose qu’une potiche en capitalisant sur sa notoriété pour engager des actions en faveur des plus défavorisés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.