Election solidaire

30/08/2013
Election solidaire

L’évènement glamour de l’année aura lieu samedi au Palais des congrès de Lomé. 20 candidates s’affronteront pour le titre tant convoité de Miss Togo. L’heure pour Epiphanie Camih Gantin, élue en 2012, de transmettre sa couronne à une autre beauté togolaise.

Pendant toute cette année, Epiphanie Camih Gantin s’est engagée dans des projets sociaux, notamment en permettant aux jeunes filles en milieu rural de se familiariser avec les nouvelles technologies.

Car la volonté des organisateurs de Miss Togo est de faire de la lauréate autre chose qu’une potiche en capitalisant sur sa notoriété pour engager des actions en faveur des plus défavorisés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.