Fans en délire à Kégué

25/12/2011
Fans en délire à Kégué

King Papavi Mensah a tenu son pari. La star de la musique togolaise a rempli dimanche le stade de Kégué à Lomé pour un concert géant marquant ses 15 ans de carrière.

Près de 30.000 fans ont pu assister à une prestation exceptionnelle de celui qui affirme avoir « secoué la musique au Togo».

L’artiste avait à ses côtés d’autres vedettes de la chanson comme Dama Damawouzan, Monia Tchangaï, Richard Flash, Kossi Ape’son et Jeyliba, Olibig.

En photo : King Mensah en début de semaine au stade de Kégué lors des répétitions 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).