Faure : « Michael Jackson était un artiste extraordinaire »

26/06/2009
Faure : « Michael Jackson était un artiste extraordinaire »

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a rendu hommage vendredi au roi de la pop, Michael Jackson, qui a succombé à une crise cardiaque jeudi dans un hôpital de Los Angeles. « C'était un chanteur et un danseur d'exception qui a creusé un canal entre musiques noires et blanches. C'était un artiste global », a déclaré le chef de l'Etat. « J'ai toujours été l'un de ses fans. Ce qui était extraordinaire chez lui c'est sa capacité à faire le pont entre les musiques noires, soul, funk et disco et blanches comme la pop et le  rock », a encore souligné le chef de l'Etat.

Le décès brutal de la star planétairerestait vendredi entouré d'un certain mystère et continuait de provoquer une onde de choc mondiale.Un porte-parole de l'institut médico-légal du comté de Los Angeles est resté muet sur les causes du décès, expliquant qu'une autopsie serait pratiquée, sans doute dès vendredi, alors qu'une partie de l'entourage de l'artiste évoquait son importante consommation de médicaments.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.