Fête de la musique à Lomé

21/06/2012
Fête de la musique à Lomé

A l’occasion de la Fête de la musique, l’Institut Français du Togo (Ex-CCF) organise une grande soirée jeudi soir en présence de nombreux artistes, chanteurs et musiciens. L’entrée est gratuite.

Imaginée en 1976 par Joël Cohen, puis adaptée par le musicien Maurice Fleuret, et finalement reprise par l’ancien ministre français de la Culture, Jack Lang, cette manifestation s’est imposée dans une centaine de pays. 

Le 21 juin, groupes amateurs et professionnels peuvent se produire librement dans la rue, dans les bars, les cafés et tous les lieux publics et faire le maximum de bruit sans provoquer l’intervention de la police.

Institut Français du Togo à partir de 19h

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.