Fête de la musique à Lomé

21/06/2012
Fête de la musique à Lomé

A l’occasion de la Fête de la musique, l’Institut Français du Togo (Ex-CCF) organise une grande soirée jeudi soir en présence de nombreux artistes, chanteurs et musiciens. L’entrée est gratuite.

Imaginée en 1976 par Joël Cohen, puis adaptée par le musicien Maurice Fleuret, et finalement reprise par l’ancien ministre français de la Culture, Jack Lang, cette manifestation s’est imposée dans une centaine de pays. 

Le 21 juin, groupes amateurs et professionnels peuvent se produire librement dans la rue, dans les bars, les cafés et tous les lieux publics et faire le maximum de bruit sans provoquer l’intervention de la police.

Institut Français du Togo à partir de 19h

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.