Fêtez l'indépendance avec le King !

04/04/2009
Fêtez l'indépendance avec le King !

A l'occasion du 49e anniversaire de l'indépendance du Togo, King Mensah sera en concert le 25 avril à Greenvelt, dans le Maryland. Une heureuse idée que l'on doit à la diaspora togolaise aux Etats-Unis. Le King se produira en compagnie du groupe Elikeh et chantera les classiques comme « Sesime » et celles de son dernier album, « Yetonam »

Le groupe Elikeh, de son côté, combine les rythmes traditionnels togolais et le style afrofunk des années 70. Infos pratiques

Le concert aura lieu le samedi 25 avril à 20h30

Eleanor Roosevelt High School

7601 Hanoner parkway

Greenbelt, MD 20770

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).