Fêtez l'indépendance avec le King !

04/04/2009
Fêtez l'indépendance avec le King !

A l'occasion du 49e anniversaire de l'indépendance du Togo, King Mensah sera en concert le 25 avril à Greenvelt, dans le Maryland. Une heureuse idée que l'on doit à la diaspora togolaise aux Etats-Unis. Le King se produira en compagnie du groupe Elikeh et chantera les classiques comme « Sesime » et celles de son dernier album, « Yetonam »

Le groupe Elikeh, de son côté, combine les rythmes traditionnels togolais et le style afrofunk des années 70. Infos pratiques

Le concert aura lieu le samedi 25 avril à 20h30

Eleanor Roosevelt High School

7601 Hanoner parkway

Greenbelt, MD 20770

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.