Fifi Rafiatou chez François 1er

25/03/2008
Fifi Rafiatou chez François 1er

L'Ambassadrice de la chanson africaine Fifi Rafiatou se produira en France le 25 juillet prochain pour un concert unique. Mais pas n'importe où. Au château de Chambord, près de Blois, construit par François 1er. La chanteuse, originaire du Togo, a été sélectionnée pour participer au festival « Terrasses en musique du monde ».

Fifi sera accompagnée par le groupe KETEKE dirigé par Marcus Kouami et interprètera les chansons de son dernier album intitulé « Le défi »Propriété de l'Etat depuis 1932, le domaine de Chambord accueille aujourd'hui plus de 800 000 visiteurs par an.

Plus d'infos sur le site de l'artiste

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).