Fifi Rafiatou chez François 1er

25/03/2008
Fifi Rafiatou chez François 1er

L'Ambassadrice de la chanson africaine Fifi Rafiatou se produira en France le 25 juillet prochain pour un concert unique. Mais pas n'importe où. Au château de Chambord, près de Blois, construit par François 1er. La chanteuse, originaire du Togo, a été sélectionnée pour participer au festival « Terrasses en musique du monde ».

Fifi sera accompagnée par le groupe KETEKE dirigé par Marcus Kouami et interprètera les chansons de son dernier album intitulé « Le défi »Propriété de l'Etat depuis 1932, le domaine de Chambord accueille aujourd'hui plus de 800 000 visiteurs par an.

Plus d'infos sur le site de l'artiste

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.