Fifi Rafiatou chez François 1er

25/03/2008
Fifi Rafiatou chez François 1er

L'Ambassadrice de la chanson africaine Fifi Rafiatou se produira en France le 25 juillet prochain pour un concert unique. Mais pas n'importe où. Au château de Chambord, près de Blois, construit par François 1er. La chanteuse, originaire du Togo, a été sélectionnée pour participer au festival « Terrasses en musique du monde ».

Fifi sera accompagnée par le groupe KETEKE dirigé par Marcus Kouami et interprètera les chansons de son dernier album intitulé « Le défi »Propriété de l'Etat depuis 1932, le domaine de Chambord accueille aujourd'hui plus de 800 000 visiteurs par an.

Plus d'infos sur le site de l'artiste

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.