Fifi Rafiatou chez François 1er

25/03/2008
Fifi Rafiatou chez François 1er

L'Ambassadrice de la chanson africaine Fifi Rafiatou se produira en France le 25 juillet prochain pour un concert unique. Mais pas n'importe où. Au château de Chambord, près de Blois, construit par François 1er. La chanteuse, originaire du Togo, a été sélectionnée pour participer au festival « Terrasses en musique du monde ».

Fifi sera accompagnée par le groupe KETEKE dirigé par Marcus Kouami et interprètera les chansons de son dernier album intitulé « Le défi »Propriété de l'Etat depuis 1932, le domaine de Chambord accueille aujourd'hui plus de 800 000 visiteurs par an.

Plus d'infos sur le site de l'artiste

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.