Fifi Rafiatou en concert

22/01/2008
Fifi Rafiatou en concert

La diva de la chanson togolaise, Fifi Rafiatou, sera en concert en France le 16 février prochain au Cyrano, une salle de spectacle de 1.300 places à la Mairie de Sannois (en région parisienne). Née sur les collines Ifè à Atakpamé au Togo et marquée dès sa tendre enfance par un père flûtiste et une cousine chanteuse, Fifi Rafiatou a commencé à chanter à huit ans dans une chorale de l'Eglise Protestante.

Pour ce concert, elle sera accompagné par le groupe Keteke. Une formation qui fait penser à l'Union africaine. Bassiste originaire du Gabon, percussionniste de la Côte d'Ivoire, choristes du Cameroun et chef d'orchestre du Togo.Fifi Rafiatou interprètera son répertoire habituel, y compris les chansons de son nouvel album « Le défi ».

Renseignements et réservations

Centre Cyrano

Place du Général Leclerc

95110 Sannois

Tél. 01 39 81 81 56

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.