Fifi Rafiatou en concert

22/01/2008
Fifi Rafiatou en concert

La diva de la chanson togolaise, Fifi Rafiatou, sera en concert en France le 16 février prochain au Cyrano, une salle de spectacle de 1.300 places à la Mairie de Sannois (en région parisienne). Née sur les collines Ifè à Atakpamé au Togo et marquée dès sa tendre enfance par un père flûtiste et une cousine chanteuse, Fifi Rafiatou a commencé à chanter à huit ans dans une chorale de l'Eglise Protestante.

Pour ce concert, elle sera accompagné par le groupe Keteke. Une formation qui fait penser à l'Union africaine. Bassiste originaire du Gabon, percussionniste de la Côte d'Ivoire, choristes du Cameroun et chef d'orchestre du Togo.Fifi Rafiatou interprètera son répertoire habituel, y compris les chansons de son nouvel album « Le défi ».

Renseignements et réservations

Centre Cyrano

Place du Général Leclerc

95110 Sannois

Tél. 01 39 81 81 56

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.