Fifi Rafiatou en concert

22/01/2008
Fifi Rafiatou en concert

La diva de la chanson togolaise, Fifi Rafiatou, sera en concert en France le 16 février prochain au Cyrano, une salle de spectacle de 1.300 places à la Mairie de Sannois (en région parisienne). Née sur les collines Ifè à Atakpamé au Togo et marquée dès sa tendre enfance par un père flûtiste et une cousine chanteuse, Fifi Rafiatou a commencé à chanter à huit ans dans une chorale de l'Eglise Protestante.

Pour ce concert, elle sera accompagné par le groupe Keteke. Une formation qui fait penser à l'Union africaine. Bassiste originaire du Gabon, percussionniste de la Côte d'Ivoire, choristes du Cameroun et chef d'orchestre du Togo.Fifi Rafiatou interprètera son répertoire habituel, y compris les chansons de son nouvel album « Le défi ».

Renseignements et réservations

Centre Cyrano

Place du Général Leclerc

95110 Sannois

Tél. 01 39 81 81 56

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.