Fifi Rafiatou en concert

22/01/2008
Fifi Rafiatou en concert

La diva de la chanson togolaise, Fifi Rafiatou, sera en concert en France le 16 février prochain au Cyrano, une salle de spectacle de 1.300 places à la Mairie de Sannois (en région parisienne). Née sur les collines Ifè à Atakpamé au Togo et marquée dès sa tendre enfance par un père flûtiste et une cousine chanteuse, Fifi Rafiatou a commencé à chanter à huit ans dans une chorale de l'Eglise Protestante.

Pour ce concert, elle sera accompagné par le groupe Keteke. Une formation qui fait penser à l'Union africaine. Bassiste originaire du Gabon, percussionniste de la Côte d'Ivoire, choristes du Cameroun et chef d'orchestre du Togo.Fifi Rafiatou interprètera son répertoire habituel, y compris les chansons de son nouvel album « Le défi ».

Renseignements et réservations

Centre Cyrano

Place du Général Leclerc

95110 Sannois

Tél. 01 39 81 81 56

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.