Fifi Rafiatou en concert

22/01/2008
Fifi Rafiatou en concert

La diva de la chanson togolaise, Fifi Rafiatou, sera en concert en France le 16 février prochain au Cyrano, une salle de spectacle de 1.300 places à la Mairie de Sannois (en région parisienne). Née sur les collines Ifè à Atakpamé au Togo et marquée dès sa tendre enfance par un père flûtiste et une cousine chanteuse, Fifi Rafiatou a commencé à chanter à huit ans dans une chorale de l'Eglise Protestante.

Pour ce concert, elle sera accompagné par le groupe Keteke. Une formation qui fait penser à l'Union africaine. Bassiste originaire du Gabon, percussionniste de la Côte d'Ivoire, choristes du Cameroun et chef d'orchestre du Togo.Fifi Rafiatou interprètera son répertoire habituel, y compris les chansons de son nouvel album « Le défi ».

Renseignements et réservations

Centre Cyrano

Place du Général Leclerc

95110 Sannois

Tél. 01 39 81 81 56

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.