Fifi Rafiatou lance son nouvel album à Lomé

20/10/2007
Fifi Rafiatou lance son nouvel album à Lomé

La diva togolaise, Fifi Rafiatou, lancera son nouvel album intitulé « Le défi » le week-end prochain à Lomé. La chanteuse a débuté sa carrière au Togo en 1977 lors du concours « Intervilles ». Elle se fait remarquer par le jury avec sa chanson Iwassa. En 1990, à Paris, elle reçoit le trophée du Tabala d'or qui récompense son talent. Une année plus tard à Abidjan, c'est le triomphe. Elle fait l'unanimité pendant le concours interafricain Afrovision.

« Sobrima », sa chanson fétiche met en relief une voix limpide et une parfaite maîtrise de la scène ! « Les choses précieuses ne se perdent pas », affirme-t-elle dans cette chanson. Un appel à la concertation pour préserver tout ce qui est précieux, comme sa carrière musicale que Fifi Rafiatou gère avec intelligence.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.