Fifi Rafiatou lance son nouvel album à Lomé

20/10/2007
Fifi Rafiatou lance son nouvel album à Lomé

La diva togolaise, Fifi Rafiatou, lancera son nouvel album intitulé « Le défi » le week-end prochain à Lomé. La chanteuse a débuté sa carrière au Togo en 1977 lors du concours « Intervilles ». Elle se fait remarquer par le jury avec sa chanson Iwassa. En 1990, à Paris, elle reçoit le trophée du Tabala d'or qui récompense son talent. Une année plus tard à Abidjan, c'est le triomphe. Elle fait l'unanimité pendant le concours interafricain Afrovision.

« Sobrima », sa chanson fétiche met en relief une voix limpide et une parfaite maîtrise de la scène ! « Les choses précieuses ne se perdent pas », affirme-t-elle dans cette chanson. Un appel à la concertation pour préserver tout ce qui est précieux, comme sa carrière musicale que Fifi Rafiatou gère avec intelligence.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.