Fifi Rafiatou lance son nouvel album à Lomé

20/10/2007
Fifi Rafiatou lance son nouvel album à Lomé

La diva togolaise, Fifi Rafiatou, lancera son nouvel album intitulé « Le défi » le week-end prochain à Lomé. La chanteuse a débuté sa carrière au Togo en 1977 lors du concours « Intervilles ». Elle se fait remarquer par le jury avec sa chanson Iwassa. En 1990, à Paris, elle reçoit le trophée du Tabala d'or qui récompense son talent. Une année plus tard à Abidjan, c'est le triomphe. Elle fait l'unanimité pendant le concours interafricain Afrovision.

« Sobrima », sa chanson fétiche met en relief une voix limpide et une parfaite maîtrise de la scène ! « Les choses précieuses ne se perdent pas », affirme-t-elle dans cette chanson. Un appel à la concertation pour préserver tout ce qui est précieux, comme sa carrière musicale que Fifi Rafiatou gère avec intelligence.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Le pape du riz hybride va accueillir de nouveaux stagiaires

Coopération

L’université agronomique de Changsha (Chine) va proposer un nouveau cycle de formation aux agriculteurs togolais.