Fifi Rafiatou sort un nouvel album

03/11/2007
Fifi Rafiatou sort un nouvel album

Les accros de la chanteuse togolaise Fifi Rafiatou vont se réjouir. Elle vient de lancer son site Web où l'on trouve sa biographie, sa discographie ; la date de ses prochains concerts. Bref, tout ce qu'il faut savoir sur l'artiste. Fifi vient d'ailleurs de sortir son nouvel album disponible en France dans les Fnac. Un CD de 9 titres mêlant l'afro zouk et la salsa.

Le 4 novembre prochain, elle répondra aux questions des journalistes togolais par téléphone depuis Paris à l'Aquarius night club (Bretelle Klikamé non loin de GTA C2A). En photo : (de gauche à droite) Gladstone Koffivi Sah, producteur, Fifi Rafiatou et l'ambassadeur du Togo en France, Tchao Sotu Bere

Pour toute information : 228/903 38 40 ou 949 89 53

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.