Fifi Rafiatou sort un nouvel album

03/11/2007
Fifi Rafiatou sort un nouvel album

Les accros de la chanteuse togolaise Fifi Rafiatou vont se réjouir. Elle vient de lancer son site Web où l'on trouve sa biographie, sa discographie ; la date de ses prochains concerts. Bref, tout ce qu'il faut savoir sur l'artiste. Fifi vient d'ailleurs de sortir son nouvel album disponible en France dans les Fnac. Un CD de 9 titres mêlant l'afro zouk et la salsa.

Le 4 novembre prochain, elle répondra aux questions des journalistes togolais par téléphone depuis Paris à l'Aquarius night club (Bretelle Klikamé non loin de GTA C2A). En photo : (de gauche à droite) Gladstone Koffivi Sah, producteur, Fifi Rafiatou et l'ambassadeur du Togo en France, Tchao Sotu Bere

Pour toute information : 228/903 38 40 ou 949 89 53

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.