Fifi Rafiatou sort un nouvel album

03/11/2007
Fifi Rafiatou sort un nouvel album

Les accros de la chanteuse togolaise Fifi Rafiatou vont se réjouir. Elle vient de lancer son site Web où l'on trouve sa biographie, sa discographie ; la date de ses prochains concerts. Bref, tout ce qu'il faut savoir sur l'artiste. Fifi vient d'ailleurs de sortir son nouvel album disponible en France dans les Fnac. Un CD de 9 titres mêlant l'afro zouk et la salsa.

Le 4 novembre prochain, elle répondra aux questions des journalistes togolais par téléphone depuis Paris à l'Aquarius night club (Bretelle Klikamé non loin de GTA C2A). En photo : (de gauche à droite) Gladstone Koffivi Sah, producteur, Fifi Rafiatou et l'ambassadeur du Togo en France, Tchao Sotu Bere

Pour toute information : 228/903 38 40 ou 949 89 53

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.