Fifi Rafiatou sort un nouvel album

03/11/2007
Fifi Rafiatou sort un nouvel album

Les accros de la chanteuse togolaise Fifi Rafiatou vont se réjouir. Elle vient de lancer son site Web où l'on trouve sa biographie, sa discographie ; la date de ses prochains concerts. Bref, tout ce qu'il faut savoir sur l'artiste. Fifi vient d'ailleurs de sortir son nouvel album disponible en France dans les Fnac. Un CD de 9 titres mêlant l'afro zouk et la salsa.

Le 4 novembre prochain, elle répondra aux questions des journalistes togolais par téléphone depuis Paris à l'Aquarius night club (Bretelle Klikamé non loin de GTA C2A). En photo : (de gauche à droite) Gladstone Koffivi Sah, producteur, Fifi Rafiatou et l'ambassadeur du Togo en France, Tchao Sotu Bere

Pour toute information : 228/903 38 40 ou 949 89 53

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.