Frédéric Mitterrand aime Miss Togo

10/10/2011
Frédéric Mitterrand aime Miss Togo

Le Festival international de géographie de Saint-Dié (Vosges) s’est achevé dimanche au terme de 4 jours d’intenses débats et de discussions autour du thème de l’Afrique. Egalement présentés au public venu nombreux des films et documentaires consacrés au continent ainsi qu’un Salon du livre.

Cette 22e édition avait comme invité d’honneur le Togo et comme président Edem Kodjo, l’ancien Premier ministre.

Samedi, le ministre français de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand, avait fait le déplacement pour y rencontrer le fondateur du Festival, Christian Pierret, également Maire de Saint-Dié, Edem Kodjo et Monique Quizi Handloss, Miss Togo 2011.

En photo : (de gauche à droite) Edem Kodjo, Frédéric Mitterrand, Miss Togo et Christian Pierret

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.