Grand concert vendredi à Lomé

03/11/2015
Grand concert vendredi à Lomé

Programme de qualité

Pour marquer la réouverture de l’Institut français du Togo, un grand concert gratuit aura lieu le 6 novembre à 20h30 dans le parc de l’Institut (face au consulat de France). 

Une programmation éclectique a été élaborée qui devrait susciter l’adhésion du public. Avec d’abord le groupe togolais ‘Elinam’, finaliste du prix RFI 2015, et le groupe français ‘Lo'jo’ originaire de la ville d’Angers qui mélange des styles musicaux très variés et se voit souvent classé dans la ‘World music’.

Infos complémentaires auprès de l’Institut français : 22 53 58 00

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.