Grand concert vendredi à Lomé

03/11/2015
Grand concert vendredi à Lomé

Programme de qualité

Pour marquer la réouverture de l’Institut français du Togo, un grand concert gratuit aura lieu le 6 novembre à 20h30 dans le parc de l’Institut (face au consulat de France). 

Une programmation éclectique a été élaborée qui devrait susciter l’adhésion du public. Avec d’abord le groupe togolais ‘Elinam’, finaliste du prix RFI 2015, et le groupe français ‘Lo'jo’ originaire de la ville d’Angers qui mélange des styles musicaux très variés et se voit souvent classé dans la ‘World music’.

Infos complémentaires auprès de l’Institut français : 22 53 58 00

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.