Grand concert vendredi à Lomé

03/11/2015
Grand concert vendredi à Lomé

Programme de qualité

Pour marquer la réouverture de l’Institut français du Togo, un grand concert gratuit aura lieu le 6 novembre à 20h30 dans le parc de l’Institut (face au consulat de France). 

Une programmation éclectique a été élaborée qui devrait susciter l’adhésion du public. Avec d’abord le groupe togolais ‘Elinam’, finaliste du prix RFI 2015, et le groupe français ‘Lo'jo’ originaire de la ville d’Angers qui mélange des styles musicaux très variés et se voit souvent classé dans la ‘World music’.

Infos complémentaires auprès de l’Institut français : 22 53 58 00

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.