Gustave Akpehou Djonda met le vélo en vedette à Shanghai

21/07/2010
Gustave Akpehou Djonda met le vélo en vedette à Shanghai

Gustave Akpehou Djonda, artiste plasticien et photographe togolais, exposera ses oeuvres à partir du 1er août à l’exposition universelle de Shanghai.
L’expo intitulée « Ces bicyclettes d`ici et d`ailleurs » présentera au public une trentaine de clichés pris en Afrique et en Chine sur le thème du vélo, du tandem ou du tricycle.
« Cette série de photos rend hommage aux déplacements simples qui s’offrent au plus grand nombre, respectueux de la nature et du temps vécu à l’échelle humaine », explique l’artiste.
Si la bicyclette fut pendant des décennies l’unique moyen de locomotion en Chine, il a été remplacé depuis par la voiture.
Gustave Akpehou Djonda a débuté sa carrière de peintre en 1998.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.