Hip Hop et bien plus

28/09/2013
Hip Hop et bien plus

La  6e édition d’’Africa Rythmes’, le Festival  international  des musiques d’Afrique, a débuté hier. Samedi, une grande soirée de World Music se déroulera à Lomé avec de nombreux artistes parmi lesquels Vanessa Worou, Toto Tchilatchi, Eustache  Kmouna.

Pour l’organisateur, Christian Begbessou, l’idée est de faire de Lomé un véritable carrefour de promotion des artistes africains, mais aussi de contribuer à l’émergence d’une véritable industrie culturelle au Togo. 

Ce Festival est surtout dédié au Hip Hop.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.