Hommage national à Paul Ahyi

13/01/2010
Hommage national à Paul Ahyi

Le Togo rendra hommage jeudi matin à l’artiste Paul Ahyi, décédé il y a quelques jours. Le chef de l’Etat participera à une cérémonie officielle sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé. Après le dépôt de gerbe, un message sera lu au nom du secrétaire général de l’Unesco dont le plasticien était « artiste de la paix ».
Deux anciens élèves de Paul Ahyi rappelleront son exceptionnelle carrière, Hilaire Locoh-Donou, architecte et le professeur Johachim Amedegnato, écrivain.
A 9H, le cortège funèbre quittera l’esplanade pour l’inhumation en présence de la famille et des amis.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.