Ile Olorun en concert à Lomé

10/01/2018
Ile Olorun en concert à Lomé

Un métissage musical étonnant

Le groupe béninois Ile Olorun donnera un concert à l'Institut français du Togo le 13 janvier.

Au croisement de diverses influences et courants musicaux le groupe propose une musique puissante et dynamique, fusion de rythmes méridional, septentrional, occidental et oriental sur d’authentiques mélodies africaines. Influencé directement par les musiques traditionnelles du Bénin et d’autres pays d’Afrique,

Ile Olorun livre aux spectateurs une expérience riche en couleurs ; un métissage unique et original par lequel se transmet les émotions, les cultures et les expériences.

Information pratiques :

Institut français du Togo 

Samedi13 janvier, 19h30

Entrée : 2000 Fcfa (tarif réduit) et 3000 F (tarif plein)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.