Jazz, métal et pop à l'Institut français

19/09/2016
Jazz, métal et pop à l'Institut français

Guillaume Perret

Le Jazz s’invite à l’Institut Français du Togo. Samedi 24 septembre à 20H, il accueillera Guillaume Perret, le saxophoniste français pour un concert live exceptionnel. Lomé est l'une des premières dates de la tournée africaine de l'artiste. 

Performant en solo avec ses saxophones et ses machines filtrant le son, Guillaume Perret offre au public l'ampleur d'un orchestre entier à lui tout seul.

Il utilise son saxophone en l’associant à de nombreux effets sonores, créant ainsi une musique aux ambiances uniques et spécifiques qui allient le jazz, le métal et la pop et où les nombreuses influences du musicien apparaissent par petites touches. 

Infos pratiques

Billetterie : plein tarif/3000FCFA - tarif réduit/1500 FCFA sur présentation de la carte d’abonné à la médiathèque de l’IFT - tarif en pré-vente/2000 FCFA.

Mail: accueil (at) institutfrancais-togo.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.