Jazz, métal et pop à l'Institut français

19/09/2016
Jazz, métal et pop à l'Institut français

Guillaume Perret

Le Jazz s’invite à l’Institut Français du Togo. Samedi 24 septembre à 20H, il accueillera Guillaume Perret, le saxophoniste français pour un concert live exceptionnel. Lomé est l'une des premières dates de la tournée africaine de l'artiste. 

Performant en solo avec ses saxophones et ses machines filtrant le son, Guillaume Perret offre au public l'ampleur d'un orchestre entier à lui tout seul.

Il utilise son saxophone en l’associant à de nombreux effets sonores, créant ainsi une musique aux ambiances uniques et spécifiques qui allient le jazz, le métal et la pop et où les nombreuses influences du musicien apparaissent par petites touches. 

Infos pratiques

Billetterie : plein tarif/3000FCFA - tarif réduit/1500 FCFA sur présentation de la carte d’abonné à la médiathèque de l’IFT - tarif en pré-vente/2000 FCFA.

Mail: accueil (at) institutfrancais-togo.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.