Jazz, métal et pop à l'Institut français

19/09/2016
Jazz, métal et pop à l'Institut français

Guillaume Perret

Le Jazz s’invite à l’Institut Français du Togo. Samedi 24 septembre à 20H, il accueillera Guillaume Perret, le saxophoniste français pour un concert live exceptionnel. Lomé est l'une des premières dates de la tournée africaine de l'artiste. 

Performant en solo avec ses saxophones et ses machines filtrant le son, Guillaume Perret offre au public l'ampleur d'un orchestre entier à lui tout seul.

Il utilise son saxophone en l’associant à de nombreux effets sonores, créant ainsi une musique aux ambiances uniques et spécifiques qui allient le jazz, le métal et la pop et où les nombreuses influences du musicien apparaissent par petites touches. 

Infos pratiques

Billetterie : plein tarif/3000FCFA - tarif réduit/1500 FCFA sur présentation de la carte d’abonné à la médiathèque de l’IFT - tarif en pré-vente/2000 FCFA.

Mail: accueil (at) institutfrancais-togo.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.