Jazz, métal et pop à l'Institut français

19/09/2016
Jazz, métal et pop à l'Institut français

Guillaume Perret

Le Jazz s’invite à l’Institut Français du Togo. Samedi 24 septembre à 20H, il accueillera Guillaume Perret, le saxophoniste français pour un concert live exceptionnel. Lomé est l'une des premières dates de la tournée africaine de l'artiste. 

Performant en solo avec ses saxophones et ses machines filtrant le son, Guillaume Perret offre au public l'ampleur d'un orchestre entier à lui tout seul.

Il utilise son saxophone en l’associant à de nombreux effets sonores, créant ainsi une musique aux ambiances uniques et spécifiques qui allient le jazz, le métal et la pop et où les nombreuses influences du musicien apparaissent par petites touches. 

Infos pratiques

Billetterie : plein tarif/3000FCFA - tarif réduit/1500 FCFA sur présentation de la carte d’abonné à la médiathèque de l’IFT - tarif en pré-vente/2000 FCFA.

Mail: accueil (at) institutfrancais-togo.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.