Jazz, métal et pop à l'Institut français

19/09/2016
Jazz, métal et pop à l'Institut français

Guillaume Perret

Le Jazz s’invite à l’Institut Français du Togo. Samedi 24 septembre à 20H, il accueillera Guillaume Perret, le saxophoniste français pour un concert live exceptionnel. Lomé est l'une des premières dates de la tournée africaine de l'artiste. 

Performant en solo avec ses saxophones et ses machines filtrant le son, Guillaume Perret offre au public l'ampleur d'un orchestre entier à lui tout seul.

Il utilise son saxophone en l’associant à de nombreux effets sonores, créant ainsi une musique aux ambiances uniques et spécifiques qui allient le jazz, le métal et la pop et où les nombreuses influences du musicien apparaissent par petites touches. 

Infos pratiques

Billetterie : plein tarif/3000FCFA - tarif réduit/1500 FCFA sur présentation de la carte d’abonné à la médiathèque de l’IFT - tarif en pré-vente/2000 FCFA.

Mail: accueil (at) institutfrancais-togo.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).