Jordan Benissan en concert à Portsmouth

26/01/2008
Jordan Benissan en concert à Portsmouth

Le 23 février prochain le Musée des enfants de Portsmouth (New Hampshire) organise un concert de percussions africaines au cours duquel les spectateurs pourront non seulement écouter, mais aussi toucher et se familiariser avec les tambours, tam-tam et autres instruments. Pour la 5e année, le concert sera animé par le Togolais Jordan Benissan, professeur de musique au Colby College et grand spécialiste des traditions musicales et culturelles du Togo et de l'Afrique. « Ces instruments servent depuis des siècles à communiquer et à célébrer », explique M. Benissan.

Lors du concert, il sera accompagné par un groupe d'étudiants du Colby College. Pour toute information 1 (603) 436-3853

Prix des places : adultes & enfants, 6$, personnes âgées, 5$

Site de Jordan Benissan

Site Web du Musée des enfants

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.