Jordan Benissan en concert à Portsmouth

26/01/2008
Jordan Benissan en concert à Portsmouth

Le 23 février prochain le Musée des enfants de Portsmouth (New Hampshire) organise un concert de percussions africaines au cours duquel les spectateurs pourront non seulement écouter, mais aussi toucher et se familiariser avec les tambours, tam-tam et autres instruments. Pour la 5e année, le concert sera animé par le Togolais Jordan Benissan, professeur de musique au Colby College et grand spécialiste des traditions musicales et culturelles du Togo et de l'Afrique. « Ces instruments servent depuis des siècles à communiquer et à célébrer », explique M. Benissan.

Lors du concert, il sera accompagné par un groupe d'étudiants du Colby College. Pour toute information 1 (603) 436-3853

Prix des places : adultes & enfants, 6$, personnes âgées, 5$

Site de Jordan Benissan

Site Web du Musée des enfants

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.