Jordan Benissan en concert à Portsmouth

26/01/2008
Jordan Benissan en concert à Portsmouth

Le 23 février prochain le Musée des enfants de Portsmouth (New Hampshire) organise un concert de percussions africaines au cours duquel les spectateurs pourront non seulement écouter, mais aussi toucher et se familiariser avec les tambours, tam-tam et autres instruments. Pour la 5e année, le concert sera animé par le Togolais Jordan Benissan, professeur de musique au Colby College et grand spécialiste des traditions musicales et culturelles du Togo et de l'Afrique. « Ces instruments servent depuis des siècles à communiquer et à célébrer », explique M. Benissan.

Lors du concert, il sera accompagné par un groupe d'étudiants du Colby College. Pour toute information 1 (603) 436-3853

Prix des places : adultes & enfants, 6$, personnes âgées, 5$

Site de Jordan Benissan

Site Web du Musée des enfants

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.