Juillet, c’est le mois de la rigolade

30/05/2012
Juillet, c’est le mois de la rigolade

La deuxième édition du concours national de l'humour aura lieu en juillet prochain. La présélection des candidats a démarré en début de mois et devrait se poursuivre encore quelques semaines. Les détails d’Ouro-Bang'na Youwessodjo, le promoteur de l’événement.  

Republicoftogo.com: Les Togolais vont vraiment se marrer ? 

Ouro-Bang'na Youwessodjo: Je l’espère bien. Nous sommes actuellement dans la phase des sélections au terme desquelles 12 humoristes seront retenus pour participer à la finale. L’objectif, bien évidemment, est de dénicher les talents.

L'humour fait rire, l'humour guérit du stress et fait oublier les soucis de quotidiens. C'est un art populaire dans lequel toutes les couches de la société se retrouvent volontiers et s'y plaisent. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.