Juillet, c’est le mois de la rigolade

30/05/2012
Juillet, c’est le mois de la rigolade

La deuxième édition du concours national de l'humour aura lieu en juillet prochain. La présélection des candidats a démarré en début de mois et devrait se poursuivre encore quelques semaines. Les détails d’Ouro-Bang'na Youwessodjo, le promoteur de l’événement.  

Republicoftogo.com: Les Togolais vont vraiment se marrer ? 

Ouro-Bang'na Youwessodjo: Je l’espère bien. Nous sommes actuellement dans la phase des sélections au terme desquelles 12 humoristes seront retenus pour participer à la finale. L’objectif, bien évidemment, est de dénicher les talents.

L'humour fait rire, l'humour guérit du stress et fait oublier les soucis de quotidiens. C'est un art populaire dans lequel toutes les couches de la société se retrouvent volontiers et s'y plaisent. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.