Juillet, c’est le mois de la rigolade

30/05/2012
Juillet, c’est le mois de la rigolade

La deuxième édition du concours national de l'humour aura lieu en juillet prochain. La présélection des candidats a démarré en début de mois et devrait se poursuivre encore quelques semaines. Les détails d’Ouro-Bang'na Youwessodjo, le promoteur de l’événement.  

Republicoftogo.com: Les Togolais vont vraiment se marrer ? 

Ouro-Bang'na Youwessodjo: Je l’espère bien. Nous sommes actuellement dans la phase des sélections au terme desquelles 12 humoristes seront retenus pour participer à la finale. L’objectif, bien évidemment, est de dénicher les talents.

L'humour fait rire, l'humour guérit du stress et fait oublier les soucis de quotidiens. C'est un art populaire dans lequel toutes les couches de la société se retrouvent volontiers et s'y plaisent. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.