Juillet, c’est le mois de la rigolade

30/05/2012
Juillet, c’est le mois de la rigolade

La deuxième édition du concours national de l'humour aura lieu en juillet prochain. La présélection des candidats a démarré en début de mois et devrait se poursuivre encore quelques semaines. Les détails d’Ouro-Bang'na Youwessodjo, le promoteur de l’événement.  

Republicoftogo.com: Les Togolais vont vraiment se marrer ? 

Ouro-Bang'na Youwessodjo: Je l’espère bien. Nous sommes actuellement dans la phase des sélections au terme desquelles 12 humoristes seront retenus pour participer à la finale. L’objectif, bien évidemment, est de dénicher les talents.

L'humour fait rire, l'humour guérit du stress et fait oublier les soucis de quotidiens. C'est un art populaire dans lequel toutes les couches de la société se retrouvent volontiers et s'y plaisent. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.