Julie Akofa Akoussah est morte à Paris

25/04/2007
Julie Akofa Akoussah est morte à Paris

La vedette de la chanson togolaise Julie Akofa Akoussah est décédée mardi en France, dès suite d'une longue maladie, a annoncé mercredi la chaîne de télévision nationale (TVT). Cette information a été portée à la connaissance du public lors de l'édition de la mi-journée.

La mort de la Diva de la musique togolaise avait déjà été démentie en février dernier par son frère , son jeune frère Vivi Akoussah suite à des rumeurs relayée par la TVT.Julie Akofa Akoussah, véritable star au Togo préparait ses quarante ans de carrière avant d'être évacuée vers la France.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.