Julie Akofa Akoussah est morte à Paris

25/04/2007
Julie Akofa Akoussah est morte à Paris

La vedette de la chanson togolaise Julie Akofa Akoussah est décédée mardi en France, dès suite d'une longue maladie, a annoncé mercredi la chaîne de télévision nationale (TVT). Cette information a été portée à la connaissance du public lors de l'édition de la mi-journée.

La mort de la Diva de la musique togolaise avait déjà été démentie en février dernier par son frère , son jeune frère Vivi Akoussah suite à des rumeurs relayée par la TVT.Julie Akofa Akoussah, véritable star au Togo préparait ses quarante ans de carrière avant d'être évacuée vers la France.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.