Julie Akofa Akoussah est morte à Paris

25/04/2007
Julie Akofa Akoussah est morte à Paris

La vedette de la chanson togolaise Julie Akofa Akoussah est décédée mardi en France, dès suite d'une longue maladie, a annoncé mercredi la chaîne de télévision nationale (TVT). Cette information a été portée à la connaissance du public lors de l'édition de la mi-journée.

La mort de la Diva de la musique togolaise avait déjà été démentie en février dernier par son frère , son jeune frère Vivi Akoussah suite à des rumeurs relayée par la TVT.Julie Akofa Akoussah, véritable star au Togo préparait ses quarante ans de carrière avant d'être évacuée vers la France.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).