Juste pour rire

30/05/2011
Juste pour rire

L’humour est peu présent sur les chaines de télé, mais Ouro-Bang'na Youwessodjo (photo) a décidé de changer un peu le paysage en lançant le "Labo du rire", une émission dans laquelle se produisent de jeunes artistes. Le directeur général de TV2 a, dans la foulée, décidé d’organiser le premier festival de l’humour au Togo.
Republicofotogo.com: Ce Festival, c’est pour rigoler ou c’est du sérieux ?
Ouro-Bang'na Youwessodjo : Grâce à l’émission "Labo du rire", nous nous sommes rendus compte que le Togo regorgeait de talents. Ce concours national constitue une opportunité pour tous ces humoristes en herbe ou confirmés de se faire connaître du grand public.
Republicoftogo.com : A quand la finale ?
Ouro-Bang'na Youwessodjo : Nous avons déjà organisé les phases régionales de sélection à Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé et Kpalimé. Dès la semaine prochaine, nous débuterons à Lomé. La finale aura lieu en juillet à Kara pendant les Evala (luttes traditionnelles, ndlr). Le jury élira le meilleur humoriste togolais de l’année.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.