Juste pour rire

30/05/2011
Juste pour rire

L’humour est peu présent sur les chaines de télé, mais Ouro-Bang'na Youwessodjo (photo) a décidé de changer un peu le paysage en lançant le "Labo du rire", une émission dans laquelle se produisent de jeunes artistes. Le directeur général de TV2 a, dans la foulée, décidé d’organiser le premier festival de l’humour au Togo.
Republicofotogo.com: Ce Festival, c’est pour rigoler ou c’est du sérieux ?
Ouro-Bang'na Youwessodjo : Grâce à l’émission "Labo du rire", nous nous sommes rendus compte que le Togo regorgeait de talents. Ce concours national constitue une opportunité pour tous ces humoristes en herbe ou confirmés de se faire connaître du grand public.
Republicoftogo.com : A quand la finale ?
Ouro-Bang'na Youwessodjo : Nous avons déjà organisé les phases régionales de sélection à Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé et Kpalimé. Dès la semaine prochaine, nous débuterons à Lomé. La finale aura lieu en juillet à Kara pendant les Evala (luttes traditionnelles, ndlr). Le jury élira le meilleur humoriste togolais de l’année.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.