Juste pour rire

30/05/2011
Juste pour rire

L’humour est peu présent sur les chaines de télé, mais Ouro-Bang'na Youwessodjo (photo) a décidé de changer un peu le paysage en lançant le "Labo du rire", une émission dans laquelle se produisent de jeunes artistes. Le directeur général de TV2 a, dans la foulée, décidé d’organiser le premier festival de l’humour au Togo.
Republicofotogo.com: Ce Festival, c’est pour rigoler ou c’est du sérieux ?
Ouro-Bang'na Youwessodjo : Grâce à l’émission "Labo du rire", nous nous sommes rendus compte que le Togo regorgeait de talents. Ce concours national constitue une opportunité pour tous ces humoristes en herbe ou confirmés de se faire connaître du grand public.
Republicoftogo.com : A quand la finale ?
Ouro-Bang'na Youwessodjo : Nous avons déjà organisé les phases régionales de sélection à Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé et Kpalimé. Dès la semaine prochaine, nous débuterons à Lomé. La finale aura lieu en juillet à Kara pendant les Evala (luttes traditionnelles, ndlr). Le jury élira le meilleur humoriste togolais de l’année.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.