Juste pour rire

30/05/2011
Juste pour rire

L’humour est peu présent sur les chaines de télé, mais Ouro-Bang'na Youwessodjo (photo) a décidé de changer un peu le paysage en lançant le "Labo du rire", une émission dans laquelle se produisent de jeunes artistes. Le directeur général de TV2 a, dans la foulée, décidé d’organiser le premier festival de l’humour au Togo.
Republicofotogo.com: Ce Festival, c’est pour rigoler ou c’est du sérieux ?
Ouro-Bang'na Youwessodjo : Grâce à l’émission "Labo du rire", nous nous sommes rendus compte que le Togo regorgeait de talents. Ce concours national constitue une opportunité pour tous ces humoristes en herbe ou confirmés de se faire connaître du grand public.
Republicoftogo.com : A quand la finale ?
Ouro-Bang'na Youwessodjo : Nous avons déjà organisé les phases régionales de sélection à Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé et Kpalimé. Dès la semaine prochaine, nous débuterons à Lomé. La finale aura lieu en juillet à Kara pendant les Evala (luttes traditionnelles, ndlr). Le jury élira le meilleur humoriste togolais de l’année.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.