Juste pour rire

30/05/2011
Juste pour rire

L’humour est peu présent sur les chaines de télé, mais Ouro-Bang'na Youwessodjo (photo) a décidé de changer un peu le paysage en lançant le "Labo du rire", une émission dans laquelle se produisent de jeunes artistes. Le directeur général de TV2 a, dans la foulée, décidé d’organiser le premier festival de l’humour au Togo.
Republicofotogo.com: Ce Festival, c’est pour rigoler ou c’est du sérieux ?
Ouro-Bang'na Youwessodjo : Grâce à l’émission "Labo du rire", nous nous sommes rendus compte que le Togo regorgeait de talents. Ce concours national constitue une opportunité pour tous ces humoristes en herbe ou confirmés de se faire connaître du grand public.
Republicoftogo.com : A quand la finale ?
Ouro-Bang'na Youwessodjo : Nous avons déjà organisé les phases régionales de sélection à Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé et Kpalimé. Dès la semaine prochaine, nous débuterons à Lomé. La finale aura lieu en juillet à Kara pendant les Evala (luttes traditionnelles, ndlr). Le jury élira le meilleur humoriste togolais de l’année.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).