Kara, capitale de la mode africaine

12/07/2016
Kara, capitale de la mode africaine

Grande première à Kara

Le rideau est tombé le 9 juillet dernier sur la première édition de ‘Evala Fashion Show’, le plus grand événement de mode jamais organisé au Nord du Togo. 

Le spectacle s’est déroulé dans l’enceinte de la nouvelle Maison des jeunes de Kara dont l'auditorium a été inauguré par le chef de l’Etat.

Lors de la soirée, la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé, a rappelé les efforts menés par le gouvernement depuis des années en faveur de la promotion de la jeunesse.

Lomé n'a plus le monopole des grands défilés de mode.

A l’affiche des Evala Fashion Show de Kara, des créateurs de renommée internationale comme Ciss Saint Moïse (Côte d’Ivoire), Anderson D. Koro DK (Burkina Faso), Mamadou Fall (Sénégal), Abrantie (Ghana) Castermann (Bénin).

Egalement de nombreux talents togolais dont Desmo Design, Style César, Elima, et DC Design.

A ce jour, 5 Maisons des jeunes ont été construites au Togo (Lomé, Atakpamé, Sokodé, Kara, Dapaong).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.