King Mensah : ‘La présidentielle doit être une fête’

18/04/2015
King Mensah : ‘La présidentielle doit être une fête’

Artiste engagé

Un concert géant aura lieu dimanche à 16h sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé avec en vedette King Mensah, mais aussi Toto Patrick, Olibig, Eugène Ablodevi, Junion Semé, Abitor, notamment.

Un concert pour la paix en période électorale organisée en partenariat avec le PNUD.

‘La présidentielle doit être une fête. Il faut dire non à la violence et oui à la paix’, explique le King qui a achevé une tournée en région pour promouvoir cette cause.

Initialement prévu samedi, le concert a été reporté à dimanche afin de permettre à l'artiste de regagner Lomé après un court séjour en France.

King Mensah a débuté sa carrière en 1996 et affiche une belle discographie.

Artiste engagé, son combat contre la pauvreté le pousse à créer, pierre par pierre, en 2006 l'orphelinat Adolo sur un immense terrain situé à une cinquantaine de kilomètres de Lomé. Il y accueille des enfants des rues de 8 à 16 ans pour leur donner une éducation et un meilleur avenir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.