King Mensah : ‘La présidentielle doit être une fête’

18/04/2015
King Mensah : ‘La présidentielle doit être une fête’

Artiste engagé

Un concert géant aura lieu dimanche à 16h sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé avec en vedette King Mensah, mais aussi Toto Patrick, Olibig, Eugène Ablodevi, Junion Semé, Abitor, notamment.

Un concert pour la paix en période électorale organisée en partenariat avec le PNUD.

‘La présidentielle doit être une fête. Il faut dire non à la violence et oui à la paix’, explique le King qui a achevé une tournée en région pour promouvoir cette cause.

Initialement prévu samedi, le concert a été reporté à dimanche afin de permettre à l'artiste de regagner Lomé après un court séjour en France.

King Mensah a débuté sa carrière en 1996 et affiche une belle discographie.

Artiste engagé, son combat contre la pauvreté le pousse à créer, pierre par pierre, en 2006 l'orphelinat Adolo sur un immense terrain situé à une cinquantaine de kilomètres de Lomé. Il y accueille des enfants des rues de 8 à 16 ans pour leur donner une éducation et un meilleur avenir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.