King Mensah : ‘La présidentielle doit être une fête’

18/04/2015
King Mensah : ‘La présidentielle doit être une fête’

Artiste engagé

Un concert géant aura lieu dimanche à 16h sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé avec en vedette King Mensah, mais aussi Toto Patrick, Olibig, Eugène Ablodevi, Junion Semé, Abitor, notamment.

Un concert pour la paix en période électorale organisée en partenariat avec le PNUD.

‘La présidentielle doit être une fête. Il faut dire non à la violence et oui à la paix’, explique le King qui a achevé une tournée en région pour promouvoir cette cause.

Initialement prévu samedi, le concert a été reporté à dimanche afin de permettre à l'artiste de regagner Lomé après un court séjour en France.

King Mensah a débuté sa carrière en 1996 et affiche une belle discographie.

Artiste engagé, son combat contre la pauvreté le pousse à créer, pierre par pierre, en 2006 l'orphelinat Adolo sur un immense terrain situé à une cinquantaine de kilomètres de Lomé. Il y accueille des enfants des rues de 8 à 16 ans pour leur donner une éducation et un meilleur avenir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.