King Nee au top pour les Kora

12/02/2010
King Nee au top pour les Kora

Maintes fois reportés et plusieurs fois délocalisés, les Kora Awards devraient finalement avoir lieu le 4 avril au Palais des sports de Ouagadougou.
Le togolais Lawal Adéniyi dit « King Nee », fait partie des nominés avec sa chanson « Well Well » et se dit convaincu de remporter un prix.
« J’ai travaillé dur pour être au top niveau et si le public me soutient, je suis convaincu d’être récompensé », a-t-il déclaré à republicoftogo.com.
Souhaitons seulement que ces trophées de la musique africaine ne soient pas une nouvelle fois annulés.
Il est possible de voter pour cet artiste par SMS au 7475.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.